Revendication des Béliers | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 26 octobre au 2 novembre

Revendication des Béliers

26 octobre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

L’énergie revendicatrice, le Bélier se bat pour obtenir justice dans le domaine de l’immobilier. Quelques mots un tantinet virulents contre le conjoint qui cherche à l’apaiser.

Taureau

21 avril — 20 mai

Bousculé par les opportunités qui s’ouvrent à lui, le Taureau tire des plans sur la comète. Comment choisir ce qui lui convient le mieux? Il hésite, il rumine, ne choisit rien.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Amours débridées ou sage relation familiale? Les Gémeaux voudraient tester tous les possibles des sentiments. La raison pèse lourd entre tentations et respect des acquis.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Lunaire, le Cancer imagine des amours ou des rencontres ébouriffantes. Le travail le détourne de ses rêveries. Il tient à assumer au mieux ses lourdes responsabilités.

Lion

23 juillet — 23 août

Le grand félin du zodiaque n’a pas son pareil pour séduire. Sa frivolité n’a d’égale que son autorité naturelle, dont il se sert pour poser ses conditions. Résistance en vue.

Vierge

24 août — 23 septembre

La Vierge compte parmi ses proches quelques intelligences finaudes qui lui permettent d’entamer des pourparlers diplomatiques. La fin justifie-t-elle les moyens?

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance sait se faire aimer et respecter. En amour, elle ne mélange pas les sentiments et le sexe. Côté argent, elle est très occupée par la surveillance de ses affaires.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Ne dérangez jamais un Scorpion qui sommeille. Car en vérité, il ne somnole qu’en apparence, prêt à piquer à la plus petite alerte. Cette semaine, il est caché et inatteignable.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire s’adonne à son hyper­activité avec discernement: un temps pour le travail, un autre pour le sport et des plages pour la famille, les amis, et enfin ses passions.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Fidèle à lui-même, le Capricorne évolue entre ombre et lumière. Bien malin celui qui devinera son prochain coup. Car ce maître des échecs a plus d’un tour dans son sac.

Verseau

21 janvier — 19 février

La semaine du Verseau se présente sans trop de heurts. Il doit se méfier des personnes qu’il traite avec nonchalance, elles qui attendent une reconnaissance méritée.

Poissons

20 février — 20 mars

Quelle que soit la saison, les Poissons tirent profit des bienfaits qui se présentent. Ils savent, l’automne, se blottir au coin du feu et mettre en veille leur grain de folie.