Le Verseau en contradicteur | Coopération
X

Recherches fréquentes

Horoscope du 4 au 10 août

Le Verseau en contradicteur

03 août 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Mars en balade dans votre signe vous insuffle des initiatives hardies. N’en faites pas trop, votre conjoint pourrait en prendre ombrage, se sentant délaissé. Partagez mieux.

Taureau

21 avril — 21 mai

Madame Taureau joue les divas. Elle a un charme sensuel dont elle sait profiter. Monsieur Taureau préfère régler frontalement les questions en souffrance avec ses adversaires.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Ne vous encombrez pas la tête avec souvenirs et nostalgie qui ne vous correspondent en rien. Votre avenir est plein de promesses et de projets intrépides. N’hésitez pas à foncer.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer se fait plus exigeant pour le partage des tâches. Homme ou femme, il affûte ses arguments, avec beaucoup d’amour, pour une réelle égalité dans son couple.

Lion

23 juillet — 22 août

Le Lion est en mode « je pense donc je suis ». Il voit grand, et se donne les moyens d’entreprendre. Les vacances lui permettent de mettre en œuvre ses idées. 

Vierge

23 août — 22 septembre

Même en vacances, la Vierge reprend du service au moindre frémissement de l’économie. Elle a le chic pour se créer des activités et convaincre ses partenaires.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance s’octroie du bon temps, une vie estivale pleine de surprises agréables en compagnie des enfants et des aïeux. Si vous êtes du genre sportif, protégez-vous la tête. 

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Le temps travaille en votre faveur, tissant des changements de vie dont vous n’avez pas encore conscience. Mais attention: vos partenaires vous attendent au détour.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Quel boute-en-train ce Sagittaire quand il profite des vacances. Tout l’attire, sports extrêmes et voyages. Vos amis et partenaires vous suivent les yeux fermés.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Rien n’est plus excitant pour le Capricorne que de voir se réaliser ses projets les plus inconcevables. Il faut dire qu’il sait retrousser ses manches pour obtenir satisfaction.

Verseau

21 janvier — 19 février

Passionné par les discussions et les arguments haut en couleur des uns et des autres, le Verseau contredit ses proches. Il peut choquer, c’est sa manière à lui de s’exprimer.

Poissons

20 février — 20 mars

La vie de châtelain conviendrait très bien aux Poissons. Ils se voient évoluer dans un jardin flamboyant, entourés d’amis et d’animaux. Pragmatiques, la réalité les ennuie.