X

Recherches fréquentes

Horoscope du 4 au 10 février

Les Gémeaux, très persuasifs

03 février 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier doit se méfier de ses coups de foudre qui sèment la zizanie dans son couple et mettent en danger ses acquis immobiliers. Mais une amie veille sur ses intérêts.

Taureau

21 avril — 21 mai

Impatient face à des décisions à prendre, le Taureau renâcle dans son enclos: que faire? Un changement s’impose dans votre manière d’aborder l’avenir.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Les Gémeaux jouent les avocats du diable, irritant leurs proches. Ils sont si persuasifs qu’ils parviennent eux-mêmes à se convaincre du bien-fondé de leurs discours alambiqués.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Concentrez-vous sur vos projets, ne perdez pas un temps précieux à vouloir vous réconcilier avec vos détracteurs. Vous êtes un rouage important pour l’avenir de la famille.

Lion

23 juillet — 22 août

La saison ne convient pas au Lion qui a besoin de chaleur pour s’épanouir pleinement. Mais, dans le monde de la création et du sport, il trouve des passions enivrantes.

Vierge

23 août — 22 septembre

Vierge folle, attention: cette semaine, vous prenez toute la place dévolue d’ordinaire à la Vierge sage. Frasques ou raison? Vous devrez sans doute gérer les deux extrêmes.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Ne vous préoccupez pas des tensions qui apparaissent au sein du couple. Vous vivez une période de nouveauté qui exige patience et self-control. Séduction assurée.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Il est recommandé au Scorpion de ne rien entreprendre sans avoir mûrement réfléchi à un plan d’action, ce qui convient à sa nature secrète. Une retraite au calme lui irait bien.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire reçoit cette semaine une fameuse part de chance, doublée d’une grande énergie. Il découvre que l’imaginaire permet les audaces. Ensuite, il suffit d’agir. 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Peu de changement pour le Capricorne en pleine (r)évolution personnelle. Appelé à prendre des risques, il trouve des appuis solides auprès de ses amis.

Verseau

21 janvier — 19 février

Pour le Verseau, mettre son savoir-faire au service d’une cause qui lui tient à cœur est synonyme d’évolution intérieure. Mais la démarche peut sembler longue et fastidieuse.

Poissons

20 février — 20 mars

Il n’est pas toujours évident pour les Poissons de se frayer un chemin social entre l’instinct et la raison. Vous pouvez écouter votre sixième sens, il ne vous trompe jamais.