X

Recherches fréquentes

Horoscope du 5 au 11 mai

Les Gémeaux, ces seigneurs

04 mai 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier est confronté à un vieux souvenir qui ne lui plaît guère. Afin de rester constructif et d’en tirer une leçon de vie, il est amené à transformer sa relation de couple.

Taureau

21 avril — 21 mai

Quand le Taureau fonce, rien ne l’arrête. Il a réfléchi durant des semaines de confinement et voudrait rattraper le temps perdu. Une énergie flamboyante au service de tous.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Naturellement séducteurs, les Gémeaux jouent les grands seigneurs. Amis, famille, collègues, voisins, tout le monde profite de leurs largesses et bonne humeur.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer révèle des forces insoupçonnées. On le croit fragile, il fait preuve d’un courage et d’une endurance peu communs. Gare à ceux qui voudraient maltraiter les siens!

Lion

23 juillet — 22 août

Le Lion n’en fait pas un mystère: l’arrogance qu’il affiche parfois n’en est pas vraiment, il sait simplement qu’il est le meilleur et le plus beau… Et au diable les jaloux!

Vierge

23 août — 22 septembre

Brusquement débarrassée de responsabilités pesantes, la Vierge se permet de souffler un peu, afin d’organiser ses projets et ses créations. Elle pourrait tomber amoureuse.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La dualité de la Balance se con­firme: dévouée à son clan et à ses amis, elle rêve de solitude à deux sur une île déserte. Elle fait preuve de patience, mais bout à l’intérieur.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Avis de tempête pour le Scorpion. Beaucoup de questions que la raison seule ne peut résoudre. Il doit en passer par une patience infinie et changer son analyse de la situation. 

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire montre des hésitations en matière amoureuse. Il voudrait choisir la qualité, mais la quantité le titille. Coquin, charmant, aguicheur, le séducteur de la semaine.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Les planètes insufflent toujours force et courage au Capricorne. Avec, cette semaine, un dérivatif sous forme de petits caprices qu’il s’offre à lui-même et à toute sa tribu.

Verseau

21 janvier — 19 février

Confronté à Saturne, le Verseau retrouve la sagesse instinctive de ses origines. Face à des détracteurs possibles, il use de patience, de diplomatie, propose de bonnes solutions.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons émergent doucement de leurs eaux profondes où ils rêvaient du printemps. Ils ont pris leur temps, les voici plus frétillants que jamais, pleins de projets en tête.