La Vierge face au défi | Coopération
X

Recherches fréquentes

Horoscope du 5 octobre au 12 octobre

La Vierge face au défi

12 octobre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Même si votre puissance de travail est au top, restez prudent en affaires. Si vous désirez acquérir un bien immobilier, pesez bien le pour et le contre.

Taureau

21 avril — 21 mai

Le Taureau se débat avec des embrouilles qui mettent ses nerfs à rude épreuve. Ses plans sont contrariés, il a envie de ruer dans les brancards. Tout ira bien.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Légers, fluctuants, éprouvant des difficultés à se fixer, les Gémeaux ont un avantage: ils sont capables de tirer leur épingle du jeu avec brio. Votre semaine paraît surbookée.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Pour autant que vous preniez avec patience les retards qui troublent votre sérénité, vous obtiendrez gain de cause. Attention aux dépenses outrancières.

Lion

23 juillet — 22 août

Le Lion traverse une semaine de caprices. Il est bousculé par des volontés qui contrarient tous ses plans. Comme il n’adhère qu’à ses certitudes, il va devoir jouer serré.

Vierge

23 août — 22 septembre

La Vierge tente de concilier l’amour et la raison, diffi cile pari, d’autant que sa nature la pousse toujours à se fi er à son seul raisonnement. Lâchez prise, vous serez surpris.

Balance

23 septembre — 22 octobre

En pleine lumière, la Balance se veut optimiste. Elle avance pas à pas, comptant sur son énergie, son discernement, sa diplomatie pour obtenir le bien de tous.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Maîtrisant ses pensées et ses raisonnements avec panache, le Scorpion est pourtant pris au dépourvu par des femmes qui l’aff rontent l’air de rien. 

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire conforte ses acquis. Son banquier est ravi. Sa famille également, qui se sent protégée par ce grand enthousiaste. L’envers du décor étant son orgueil démesuré.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Quelle que soit la saison, le Capricorne évolue en faisant table rase d’un passé encombrant. Soyez prudent, la mémoire oblige parfois à affronter ses vieux démons.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau navigue en eaux paisibles, mais attention, les tempêtes s’approchent. Vous avez néanmoins pour vous des alliés et des planètes protectrices. Restez sur vos gardes.

Poissons

20 février — 20 mars

Pour les Poissons, dont toute limite humaine semble une prison, le rêve secret serait un bonheur universel pour tout un chacun. Attention à ne pas se perdre dans les illusions.