X

Recherches fréquentes

Horoscope du 6 au 13 avril

Le Taureau, être paisible

05 avril 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Toutes les conditions sont réunies pour que vous régliez des affaires immobilières à la traîne, les bricolages en retard. Vous découvrez la joie des échanges verbaux.

Taureau

21 avril — 21 mai

Les périodes de crise permettent au Taureau de révéler sa prodigieuse stabilité. Il insuffle un sentiment de calme, apaise les velléités belliqueuses qui naissent autour de lui.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Les Gémeaux rêvent leurs amours plus qu’ils ne les vivent. Pourtant, la chance les accompagne dans leurs entreprises. Soyez créatifs avec votre famille, elle compte sur vous.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Ne vous inquiétez pas, ni pour votre famille, ni pour vos amis. Et prenez grand soin de votre maman. Vous savez parfaitement vous adapter aux situations les plus inextricables.

Lion

23 juillet — 22 août

Contrairement à son illustre emblème des savanes, Monsieur Lion est très réactif en période de doutes. Dame et sieur Lion assurent un maximum pour leur clan.

Vierge

23 août — 22 septembre

Hormis quelques tensions amoureuses, la Vierge se faufile avec adresse entre tous les problèmes de la vie au jour le jour. Elle se veut zen, elle paraît un peu distante.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Amours aériennes, légères, qui vous permettent de passer les caps les plus difficiles. Votre conjoint compte sur votre capacité à innover pour entretenir les liens familiaux.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Secrètement, sans flonflon ni besoin d’admiration, le Scorpion répond aux sollicitations des plus fragiles. Son aide est pragmatique, il risque un gros coup de fatigue.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire a mis un tigre dans son moteur. Il prend la vie quotidienne comme un défi à relever chaque matin. Il se voit en chef de meute, mais n’abusez pas de votre pouvoir!

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Redoutable force de frappe, le Capricorne et son conjoint sont en guerre pour la paix et la santé des autres. C’est un roc. Mauvais caractère parfois, mais efficace!

Verseau

21 janvier — 19 février

Mais où donc le Verseau puise-t-il sa force? Peut-être dans son aptitude fondamentale à aimer l’humain, quelle que soit sa nature. Il se révèle cette semaine un rouage de paix.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons se réfugient dans le rêve éveillé. Pour parvenir à cet état de sérénité, ils se contentent de se laisser aller à leur nature profonde qui ondoie en eaux paisibles.