X

Recherches fréquentes

Horoscope du 7 au 13 janvier

La Vierge est très sollicitée

06 janvier 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Pour le Bélier, les combats continuent. Ses domaines de prédilection sont pour l’instant: l’immobilier, l’argent (l’un et l’autre étant liés), son couple et réaliser un voyage.

Taureau

21 avril — 21 mai

Toujours protégé par Uranus, mais secoué par son énergie, le Taureau entame l’année 2020 avec une petite étoile de chance qui scintille juste pour lui. Imagination et création.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

A trop tirer sur la corde, les Gémeaux ont besoin de repos. Débuter l’année par des vacances au soleil ou dans le silence de la haute montagne leur permettrait de se requinquer.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Apre début d’année pour le Cancer, secoué par des positions planétaires qu’il se voit contraint d’affronter. C’est pourtant en acceptant les défis qui se présentent qu’il évolue.

Lion

23 juillet — 22 août

Le Lion développe cette semaine ses qualités féminines: amour maternel, émotions, réceptivité. Il découvre que le dépassement de son ego est source de protection de son clan. 

Vierge

23 août — 22 septembre

La Vierge est fatiguée. Elle ne sait pas s’écouter. C’est que la vie quotidienne la secoue, l’appelle, la booste. Sollicitée sur tous les fronts, elle tente de répondre à chacun.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance affronte de plein fouet la dualité de notre monde: autant de chance que de contrariété. Votre énergie est au top, vous vous rendez maître de situations alambiquées.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Non seulement le Scorpion gère sa vie et celle des siens en artiste de la diplomatie, mais en prime, il affronte la nouvelle année sous le signe de la chance. Trop c’est trop!

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Très en forme physiquement, le Sagittaire s’adonne à mille activités qui requièrent organisation et bonne santé. Pragmatique en diable, il se méfie de ses amis un brin new age.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne affiche plein pot de planètes dans son ciel. De quoi remuer les méninges de notre chèvre, prudente par nature. Mais si elle se déchaîne, elle étonne… et détonne! 

Verseau

21 janvier — 19 février

Gare au coup de foudre qui le guette ces jours. Cupidon lancera sa flèche, mais connaissant l’originalité du Verseau, le coup de foudre pourrait se révéler animal, végétal ou…?

Poissons

20 février — 20 mars

Belle lucidité chez les Poissons et humeur folâtre. Ils ont à disposition un potentiel d’activités qui dépasse l’imagination. Il leur suffit de faire un choix: réussite en vue.