X

Recherches fréquentes

Horoscope du 7 au 13 juillet

Prémonitions du Scorpion

06 juillet 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier refuse d’affronter quelques mauvais souvenirs qu’il traîne de longue date. Le temps est venu de régler ces contentieux. Très à l’aise dans les activités de plein air.

Taureau

21 avril — 21 mai

Le Taureau du 2e décan est sous la haute protection d’Uranus qui améliore sa santé… et le bouscule dans ses projets. Les autres décans sont impatients, l’été les apaise.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Séducteurs en diable, les Gémeaux visent des aventures sexuelles qui sont pour eux le sel de l’été. Mais les amours d’un soir se font parfois pressantes. Alors vite, fuyons!

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer envisage secrètement d’investir dans l’immobilier: appartement ou maison? Les discussions sont vives avec le conjoint. Aucune décision sur un coup de tête!

Lion

23 juillet — 22 août

Semaine paisible pour le Lion, à condition qu’il évite de jouer les Casques bleus dans des conflits qui ne lui appartiennent pas. Il ne peut pas porter le monde sur ses épaules.

Vierge

23 août — 22 septembre

La Vierge se perd dans des chimères qui pourraient nuire à son travail. Ne vous laissez pas abuser par les belles paroles de ceux qui visent votre place. Restez sourd et muet!

Balance

23 septembre — 22 octobre

Balance, attention à ne pas abuser de votre énergie. A force d’être sur tous les fronts, vous pourriez tout à coup frôler le burn-out. Conseils: vacances, repos, bains de mer. 

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Dans sa tanière, le Scorpion surveille le déroulement de la semaine d’un œil sarcastique. Nul n’échappe à ses analyses ni à ses prémonitions. Mieux vaut l’avoir comme ami.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire a décidé de ralentir son rythme de vie effréné. Félicitations. Vous êtes parti pour de multiples découvertes nature avec votre famille et vos amis très proches. 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne pense que l’argent fait son bonheur. Il s’arrange pour améliorer son compte en banque, et se trouve confronté aux critiques familiales, le trouvant trop absent.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau se remet en question. Il réalise que ses coups d’éclat, ses traits de génie ne sont pas du goût de tout le monde. Prendre le temps d’expliquer va lui simplifier la vie.

Poissons

20 février — 20 mars

Eaux troubles, eaux claires, les Poissons s’en moquent. Ils se laissent porter par leur instinct qui leur souffle que l’été est là, et qu’il est sage de profiter des beaux jours.