Réussite pour les Scorpions | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 7 décembre au 14 décembre

Réussite pour les Scorpions

08 décembre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Suractif et passionné, le Bélier ne ménage pas ses forces pour apporter aide et soutien à ses proches et à sa famille. Il agace parfois à force d’excès, mais c’est un ami fidèle.

Taureau

21 avril — 20 mai

N’ayez aucune crainte pour la santé, Uranus veille sur vous. Mais n’en faites pas qu’à votre tête, obéissez au médecin, suivez le protocole. Envie de vous installer en forêt?

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les Gémeaux ont quelques comptes à régler avec la justice. S’estimant lésés, ils n’ont pas dit leur dernier mot. Si l’affaire dégénère, prenez conseil auprès d’un bon avocat.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Pas d’effort physique inconsidéré. Prenez soin de vous, comme vous soignez les vôtres, avec tendresse et dévouement. Des propositions dans le domaine de la création.

Lion

23 juillet — 23 août

Pour le Lion, la semaine se conjugue avec voyage inattendu et rencontres pleines de promesses. Le travail se passe comme il l’entend, la vie affective est un peu plus compliquée.

Vierge

24 août — 23 septembre

Un coup de pouce inattendu vous arrivera de la part du Taureau qui aime vos créations et vos envies parfois rocambolesques. Mais essayez d’exprimer vos émotions.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Une semaine paisible avant les Fêtes vous est offerte, profitez-en en égoïste. Envisagez même un saut de puce à la mer avec le conjoint. La fin de l’année s’annonce rock’n’roll.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion cumule les réussites. C’est qu’il est soutenu par un esprit libre et souple, sauf en ce qui concerne l’amour, où sa jalousie peut faire des dégâts. Confiance!

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire cherche à prouver que deux et deux ne font pas forcément quatre. Dans le genre, j’ai raison, suivez-moi sans discuter! Il a ses adeptes… et ses féroces opposants. 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Peu de changement pour le Capricorne qui continue inlassablement d’ériger son royaume à lui et aux siens. Il met la main à la pâte, son énergie est au top, le moral aussi.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau concrétise ses utopies. Curieusement, c’est à l’étranger qu’il enregistre ses meilleurs succès, car hors frontières, on le prend très au sérieux. Mais pas de hâte.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons nagent dans la joie, sous les auspices de leur planète Neptune, qui les rend plus séduisants que jamais. Mais bien malin qui pourra se les attacher.