Rêve d'amour pour le Lion | Coopération
X

Recherches fréquentes

Horoscope du 8 au 14 septembre

Rêve d'amour pour le Lion

07 septembre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Un vieux souvenir se rappelle à vous. Vous ne l’aimez pas et tentez de le fuir. Il serait temps d’affronter cette vérité qui dérange. Votre foyer et votre couple en souffrent.

Taureau

21 avril — 21 mai

Uranus protège le Taureau de la maladie, mais vous bouscule beaucoup trop: vous avez toujours besoin de temps pour prendre des décisions. Ne cédez pas au stress, restez zen.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Si une opportunité se présente à vous pour le travail, n’hésitez pas. Vous faites une bonne équipe avec les femmes qui boostent vos projets. Mais attention aux illusions.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Ne vous prenez pas de bec avec ceux qui prétendent tout savoir. Vous pouvez vous fier à votre instinct, à votre ressenti en toutes situations. Bonne résistance aux coups durs.

Lion

23 juillet — 22 août

Le Lion est amoureux. Il a tendance à prendre ses désirs pour la réalité. Votre jugement est ainsi faussé. Par chance, votre partenaire vous rappelle les devoirs du quotidien.

Vierge

23 août — 22 septembre

Côté création, entreprise quelle qu’elle soit, vous assurez et y mettez énergie et réflexions avec vos proches. Vous avez tendance à aller vite en besogne. Finances houleuses.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance pèse le pour, le contre et le hasard possible qui s’en mêle. Elle est inquiète pour son couple, et surprotège les enfants. Détendez–vous, sortez, aérez vos méninges.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

A peine la rentrée et déjà vous êtes surbooké. N’oubliez pas vos amours, votre couple ou les enfants. Le foyer est votre repos du guerrier. Conseil: du sport, encore du sport.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

La semaine du Sagittaire serait paisible s’il voulait bien lâcher prise, tous domaines confondus. Il se croit indispensable et donne généreusement de sa personne: on se calme!

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Dans le ciel du Capricorne règne une lenteur qui lui pèse. Ne cherchez pas à tout comprendre ni à tout disséquer. Poursuivez votre projet, c’est vous qui avez raison.

Verseau

21 janvier — 19 février

Des tiraillements avec le monde féminin qui vous entoure. Vous êtes trop rigoureux. Ecoutez la voix de votre humanisme naturel. Tout le monde gagnera en apaisement.

Poissons

20 février — 20 mars

Vous consolidez vos avoirs, il était temps, mais vous ne vous méfiez pas assez des beaux parleurs. Faites preuve de prudence face à de faux amis qui pompent votre énergie.