X

Recherches fréquentes

Horoscope du 10 au 16 mars

Tout sourit au Capricorne

09 mars 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Avec une chance insolente, le Bélier règle des comptes en souffrance. Peut-être qu’il y gagnera des amitiés et une histoire d’amour. Un chat pourrait jeter sur lui son dévolu.

Taureau

21 avril — 21 mai

Méfiez-vous d’un coup de foudre qui devrait, cette semaine, entraîner votre imaginaire dans une vague d’illusions. Si vous êtes prudent, chance et argent vous tomberont dessus.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Les Gémeaux jouent leur partie d’échecs: ils embrouillent les uns et les autres avec des arguments bien ficelés. Au bout du compte, ils obtiennent gain de cause.

Cancer

22 juin — 22 juillet

C’est de l’étranger que parviennent au Cancer de très bonnes nouvelles. Il lui reste à persuader sa famille de le suivre dans un achat immobilier dont tout le monde profitera.

Lion

23 juillet — 22 août

Une envie de dolce vita tiraille le Lion. Hélas, il est submergé par la famille et le travail. A toujours jouer la carte autorité, on s’appuie sur lui. Au boulot, cher félin!

Vierge

23 août — 22 septembre

Rentrée d’argent bienvenue. La Vierge en a besoin pour mener à bien un projet coûteux. Tambour battant, elle se jette dans une bataille qui requiert du doigté.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Temps houleux pour la Balance. Des vents contraires retardent ses attentes, et la chance lui fait faux bond. Pourtant, une création qui lui tient à cœur finira par voir le jour.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Bien qu’il traite moult affaires avec son talent diplomatique habituel, le Scorpion ne parvient pas à convaincre les natifs du Taureau qui lui tiennent tête et le déstabilisent.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Une amitié farfelue se rappelle à vous. Il est temps de vous laisser entraîner par un vent de folie bienvenue qui vous délivrera du poids de vos responsabilités.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Sexe, amour, sagesse, argent. La chance se déploie à tous les étages pour le Capricorne, qui mène sa vie de main de maître. Avouons que ses idées sont irrésistibles.

Verseau

21 janvier — 19 février

Entouré de planètes qui évitent soigneusement d’intervenir dans ses décisions, le Verseau fait quelques faux pas qui pourraient lui valoir les foudres du Taureau. Restez zen.

Poissons

20 février — 20 mars

Plus éthérés que jamais, les Poissons désarçonnent leur entourage. On les croit un peu dispersés, alors qu’ils maîtrisent parfaitement bien leur vie quotidienne et ses aléas.