Le Lion fait toujours face | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 9 novembre au 16 novembre

Le Lion fait toujours face

09 novembre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Un retour d’énergie qui tient du tour de force, ne négligez pas vos états d’âme. Des souvenirs pesants entravent vos actions. On se détend, juste un mauvais moment à passer.

Taureau

21 avril — 20 mai

Lent mais entêté, le Taureau essaie de marier la sagesse, le recul et la passion qui l’anime. Il a beaucoup d’atouts dans une société trop pressée. Il sait peaufiner ses buts.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Amours débridées, soirées entre amis, champagne, excès. Voilà pour les Gémeaux fêtards. Les Gémeaux réfléchis se rappellent la prudence à observer en période de crise.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Excellente disposition d’esprit dans le travail et les responsabilités. Tout en montrant de l’empathie envers vos collaborateurs, vos collègues et amis, vous savez les motiver. 

Lion

23 juillet — 23 août

Grosses responsabilités pour le Lion. Des aff aires à démêler ou à gérer seul. Dans l’adversité, il fait preuve d’un courage et d’une cohérence exemplaires. Un vrai chef.

Vierge

24 août — 23 septembre

Ne pas se fier à l’apparence paisible de la Vierge. En vérité, elle affûte ses armes, dont la parole, qu’elle manie avec dextérité, pour obtenir des réponses à ses questions.

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance aime protéger les femmes de son entourage. Avec une belle attention, elle veille sur sa fille si elle en a une, sa mère ou sa sœur. Mettez un frein à vos dépenses.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion est au taquet. Il mène ses aff aires avec son talent habituel qui ne s’embarrasse pas trop d’états d’âme qui le freineraient. Un proche pourrait entraver ses plans.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Un brin lunatique, notre grand archer cette semaine, et follement amoureux. Prêt à tout pour avouer sa flamme. Prudence dans les déclarations: l’amour est capricieux.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Entre gros gains et dépenses inconsidérées, le Capricorne s’emballe. Son mot d’ordre? «Quand faut y aller, faut y aller.» Il prend des risques pour sa famille.

Verseau

21 janvier — 19 février

Pris à partie sur plusieurs fronts par de fortes personnalités, le Verseau peine cette semaine à protéger son indépendance. Pas toujours compris, il est pourtant prêt à discuter.

Poissons

20 février — 20 mars

Achat immobilier en vue? Les planètes s’y prêtent, serez-vous réceptifs? Dame Poissons hésite. Sieur Poissons serait ravi de s’installer dans son aquarium personnel.