Du sport pour les Scorpions | Coopération
X

Recherches fréquentes

Horoscope du 11 au 17 août

Du sport pour les Scorpions

10 août 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Il met beaucoup de volonté pour chasser de son esprit les images récurrentes d’une vieille histoire d’amour. Son foyer n’en souffre pas, le Bélier ne remet rien en question.

Taureau

21 avril — 21 mai

Uranus qui prend son temps pour traverser le signe apporte son énergie, soigne blessures et maladies, tout en ouvrant des perspectives encore floues, mais prometteuses.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Une semaine sans histoire pour les Gémeaux qui prennent du bon temps, adorent papoter autour d’un feu, dans la nature. Leur énergie est au top. Leur curiosité également.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Pour le Cancer, l’amour absolu prend des formes guerrières: ne touchez pas à son clan, car alors ses foudres se déchaînent. Les amis sont très fidèles et de bon conseil.

Lion

23 juillet — 22 août

Peut-être un nouveau couple pour le Lion. Encore faut-il qu’il fasse preuve d’un esprit combatif et entreprenne une remise en question. Or, il déteste être bousculé.

Vierge

23 août — 22 septembre

Elle observe, juge, affine son idéal et applique ses conclusions. Il n’est pas facile de suivre le dédale cérébral de la Vierge. Quand elle s’explique, elle est déjà plus loin.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Sexe et amour en berne. La Balance apparaît fatiguée. Elle cherche à changer les rapports de force dans sa famille, mais prend conscience des oppositions en sa défaveur.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

D’ordinaire habile à gérer les aléas du quotidien et les caprices des uns et des autres, le Scorpion ronge son frein face à l’inertie estivale de ses proches. Le sport l’apaise.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Tout feu tout flamme, le Sagittaire mène sa semaine tambour battant. Les voyages et les découvertes les plus saugrenues en compagnie de ses proches sont au programme.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne est en veine côté fortune, qu’il utilise avec intelligence. Créatif, pragmatique, il gravit les échelons de ses propres défis. Et il évolue envers et contre tout.

Verseau

21 janvier — 19 février

Les aïeux font de la résistance et vous manquez de patience. C’est un véritable apprentissage pour vous que d’être attentif au rythme de chacun. Un peu de repos vous calmerait.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons cherchent à consolider leurs avoirs, mais manquent de rigueur dans la gestion des biens. Un petit caprice est si vite arrivé, pourquoi donc s’en priver?