X

Recherches fréquentes

Horoscope du 11 au 17 février

Balance, soyez imprévisible

10 février 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Grand débarquement d’amours folles dans votre signe. A moins que ce ne soient vos fantasmes. Madame Bélier virevolte, éblouissante, et Monsieur fait le coq de basse-cour.

Taureau

21 avril — 21 mai

Le Taureau jouit toujours de la protection d’Uranus, mais elle est à double tranchant et remet en question les plus solides croyances. Attention, chemin escarpé.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

La chance protège les Gémeaux, leur épargnant des tracas administratifs dont ils ont horreur. Ils ont l’âme à la fête et ne se privent pas de sorties nocturnes très arrosées.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Une évolution semble se profiler pour le Cancer: il hésite à acheter une maison pour sa famille, mais le conjoint refuse. Défendez vos arguments, vous assurez l’avenir.

Lion

23 juillet — 22 août

Au jeu de la passion, le Lion est passé maître grâce à son aura et à son charme troublant. N’en abusez pas, vous risquez de tomber sur une résistance vexante pour votre ego.

Vierge

23 août — 22 septembre

Coup de blues pour la Vierge qui n’atteint pas exactement le but dont elle rêve en secret. Apprenez que le meilleur est souvent l’ennemi du bien. Ne cherchez pas la petite bête.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Votre planète Vénus vous fait des infidélités en s’étant réfugiée dans le Bélier. Vous sentez le danger planer sur vos amours. Jouez les imprévisibles, vous sortirez gagnant.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Que manigance notre Scorpion? Pressentant des affaires juteuses, il s’allie à des personnalités aussi complexes que la sienne. Restera à gérer les caractères de chaque partie.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Ce n’est pas dans les habitudes du Sagittaire de s’adonner aux caprices de star. Mais cette semaine, il se laisse aller, exigeant l’attention de tous. Passade sans importance.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Entre démesures et restrictions, le Capricorne s’y perd. Il voudrait bien que les changements mettent le turbo, mais seule la patience lui permettra de s’y retrouver.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau est fou de joie. Il a convaincu ses collaborateurs du bien-fondé de ses démarches, même si elles semblent farfelues. Ce visionnaire surprend toujours.

Poissons

20 février — 20 mars

Toujours hésitant entre la raison pure et le bonheur de se laisser happer par des illusions enfantines, les Poissons séduisent le Taureau et le Capricorne qui aiment leur délire.