X

Recherches fréquentes

Horoscope du 12 au 17 mai

Sérénité pour le Cancer

11 mai 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Quelques regrets amoureux titillent le Bélier. Comme il n’est jamais trop tard pour faire son mea culpa et redémarrer sur de meilleures bases, il a intérêt à prouver sa passion.

Taureau

21 avril — 21 mai

Le Taureau est remonté comme un coucou. En grande forme, il propose à des amis des plans audacieux qui requièrent une préparation ad hoc. Beau succès en perspective.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Les Gémeaux font dans la dentelle. Ils jouent habilement avec les mots, se coulent dans les attentes des uns des autres, sachant écouter et répartir. Parfaits en soirée mondaine.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer subit de plein fouet l’évolution de son environnement. Cette semaine, il est sous pression. Ne bousculez rien autour de vous, vous avez absolument besoin de sérénité.

Lion

23 juillet — 22 août

Le Lion se la joue séduction par le langage. Pas besoin d’en rajouter, son aura parle pour lui. Il a la tendresse en peu étouffante, mais si chaleureuse. Les gosses l’adorent.

Vierge

23 août — 22 septembre

Avec sa capacité à penser plus vite que son ombre, la Vierge envisage déjà le décor de l’avenir, alors qu’elle n’en a pas encore parlé à sa famille. Prenez le temps de discuter.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance n’en finit pas de jouer les Casques bleus. Elle a de la diplomatie, de la patience et une compréhension rapide des situations. Elle dénoue les nœuds gordiens.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Que manigance encore le Scorpion? Conscient de ses faiblesses, il peaufine ses discours et rivalise de générosité auprès de ceux qui le contrarient, les envoûtant malgré eux.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Il y a des changements importants dans le ciel du Sagittaire: une sérieuse remise en question de votre couple qui n’ira pas sans nuages. Mais l’amour est le plus fort.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Bousculé par Pluton, le Capricorne met les bouchées doubles: non seulement il a des idées, mais il les développe avec assiduité et le génie des grands entrepreneurs.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau n’a droit qu’à un seul conseil cette semaine: hâte-toi lentement. Vous avez pour vous l’appui de plusieurs femmes, dont votre maman, très astucieuse. 

Poissons

20 février — 20 mars

Surveillez les Poissons. Leur imagination pourrait les pousser cette semaine à entreprendre des aventures peu raisonnables, voire dangereuses pour eux et leur famille.