Le Bélier en grand leader | Coopération
X

Recherches fréquentes

Horoscope du 12 octobre au 19 octobre

Le Bélier en grand leader

12 octobre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Toujours au taquet, le Bélier fonce et prend des risques. C’est un leader hors pair, qu’il est bon de cadrer sévèrement par moments... et en douceur, évitant les éclats de voix.

Taureau

21 avril — 21 mai

Lui qui déteste le changement se sent subitement pousser des ailes. Il rêve de s’installer à la campagne ou au bord de l’océan. Un voyage automnal lui conviendrait bien.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Les Gémeaux récoltent les fruits de leur travail de fond qui visait à rallier les hésitants à leur cause. Légère et implacable, leur énergie leur vaut l’écoute de leurs pairs.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Petit à petit, le Cancer fait son nid pour l’hiver qui arrive. Il a pensé à tout pour protéger sa famille. Tout le clan se repose sur lui, c’est parfois lourd, mais il assure.

Lion

23 juillet — 22 août

Les aventures estivales ont rassasié et fatigué le Lion. Il aspire à un doux automne au coin du feu, entouré de proches qui partagent ses idéaux et apprécient les bons vins.

Vierge

23 août — 22 septembre

Quelques orages traversent le foyer de la Vierge. Elle a besoin de calme et apparemment les enfants, les animaux et le conjoint ne l’entendent pas de cette oreille. Laissez aller!

Balance

23 septembre — 22 octobre

Automne insolite pour la Balance: les affaires se concrétisent, des alliés rejoignent sa cause, son imagination est constructive. Cependant, n’abusez pas de votre folle énergie.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Le Scorpion cherche un accord dans un contexte tendu. Il a pour lui la force de ses convictions, ses analyses pointues, sa puissance de travail et ses fi dèles soutiens.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Quelques caprices pour le Sagittaire qui se la joue émotions, voyages et grandes découvertes. Pourtant, pas le temps de peaufi ner le personnage amoureux: il est trop pressé.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Trop entier pour accepter des compromis qui ne le satisfont pas, le Capricorne va jouer les cartes charme, écoute, intelligence, voire manipulation: diplomatie pur jus!

Verseau

21 janvier — 19 février

Un ciel dégagé pour le Verseau, à condition qu’il n’entre pas dans des prises de bec pour avoir le dernier mot. L’énergie est sauve, mais le système nerveux mis à rude épreuve.

Poissons

20 février — 20 mars

Le temps, les épreuves et les petits bonheurs s’écoulent, emportant les Poissons qui se laissent ballotter au fil de leurs humeurs vagabondes. Ils se sentent bien avec leurs amis.