X

Recherches fréquentes

Horoscope du 26 mai au 1er juin

Les réponses des Cancers

25 mai 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Que de tempêtes pour le Bélier: son foyer est très agité, sa maman n’en fait qu’à sa tête, il y va à coups de corne, mais toujours avec amour. On ne s’ennuie pas avec lui.

Taureau

21 avril — 21 mai

Le Taureau aborde la semaine avec bon sens et une certaine sagesse. Ses relations amicales sont au beau fixe. Il se sent à l’aise dans son job, mais évitez de le contredire!

Gémeaux

22 mai — 21 juin

L’amour et la beauté illuminent le ciel des Gémeaux. Rejetant toute forme de contrainte, ils se laissent emporter par l’impertinence et provoquent des grincements de dents.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Plusieurs personnes de l’entourage du Cancer le consultent pour son bon sens et sa capacité d’empathie. Il apporte des réponses pragmatiques aux questions délicates.

Lion

23 juillet — 22 août

Le Lion constate une fois encore que l’amour est multiple et déconcertant. Bien qu’il tienne à son bonheur conjugal, il ne peut s’empêcher de rêver de passions interdites.

Vierge

23 août — 22 septembre

La Vierge s’adonne à son vice préféré, couper les cheveux en trente-six! Essayez d’être plus simple et abordable. Vos proches sont d’un grand secours côté pratique.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance ne s’en laisse pas conter. Elle peaufine ses arguments, met en place ses stratégies afin d’obtenir gain de cause pour ses projets. Elle obtient un appui inattendu.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Bien qu’indépendant et très autoritaire, le Scorpion fait les yeux doux aux signes de terre (Taureau, Vierge, Capricorne) en qui il devine des collaborateurs sérieux et assidus.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Chassez le naturel, il revient au galop, surtout le Sagittaire. Notre bel archer, une fois encore, manque de patience. Mais la chance lui envoie un bon clin d’œil pour le calmer.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Capricorne, ne faites pas confiance à votre seul raisonnement pour prendre des décisions, écoutez votre instinct. Les solutions sont surprenantes, ne brusquez rien.

Verseau

21 janvier — 19 février

Saturne débarque avec tambour et trompette dans votre signe, cher Verseau. Il apporte des changements et des projets qui exigent de vous une attention soutenue.

Poissons

20 février — 20 mars

Entre une folle envie de se dépenser physiquement et leur propension à la dolce vita, les Poissons se la jouent «ne fais pas aujourd’hui ce que tu peux faire après-demain!»