X

Recherches fréquentes

Horoscope du 25 février au 2 mars

Le Lion très aventureux

24 février 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier a des accès de lucidité. Faites confiance à votre ressenti. Et ne vous laissez pas abuser par l’apparence des événements. Revoyez, avec votre conjoint, vos priorités.

Taureau

21 avril — 21 mai

Le Taureau est en grande forme. Très investi dans de multiples activités, sport ou immobilier, vie de famille, maniement d’argent, il réussit de bons coups, aidé par des amis.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

De nature versatile, les Gémeaux s’offrent une semaine extravagante, qui pourrait se clore par un voyage inattendu. Ils se révèlent de bon conseil dans les relations sociales.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer cherche un équilibre entre famille et carrière. Mettre en place des horaires qui lui laissent le temps de respirer avec ses proches n’est pas facile. Pas de hâte.

Lion

23 juillet — 22 août

Toujours charmeur, le Lion se jette à corps perdu dans des aventures dignes des grands explorateurs. Il découvre des saveurs enivrantes, sexe, amour, une vie bien épicée.

Vierge

23 août — 22 septembre

Carré d’as pour la Vierge qui bénéficie d’une protection en tous domaines. Votre foyer mérite votre plus grande attention. Méfiez-vous de votre logique trop cartésienne.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Le parcours de la Balance est encombré de remises en question et tracasseries. Une certaine lassitude vous habite. Accrochez-vous, une aide inattendue vous sera proposée.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Le Scorpion s’entoure de personnes efficaces, prêtes à mettre en place avec lui des opérations audacieuses. Son approche de la société est novatrice, son imagination sans limite.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire affirme ses certitudes avec un aplomb qui perturbe les âmes sensibles. Mais, sa gentillesse et sa générosité naturelles lui attirent une sympathie immédiate.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Les planètes se sont donné le mot pour influencer le Capricorne. Tant mieux, il est en train de secouer le cocotier des habitudes, entraînant tous ses proches dans l’aventure.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau se veut créatif. Dans ce but, il œuvre sans relâche pour créer autour de lui un climat de confiance. Seul, le Taureau résiste à ses arguments. Invitez-le à manger! 

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons obéissent à leurs coups de cœur. Beaucoup d’irrationalité. L’avantage de leur déroutante personnalité est de surprendre les autres, de les séduire avec des riens.