La résilience des Scorpions | Coopération
X

Recherches fréquentes

Horoscope du 14 au 20 avril

La résilience des Scorpions

13 avril 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier affiche force et détermination. Aux yeux de quelques êtres pondérés, il semble un peu fougueux voire capricieux. Mais il essaime une énergie communicative.

Taureau

21 avril — 21 mai

Taureau du premier décan, soyez prudent, n’agissez pas en urgence: en cas d’accident domestique, votre tête est exposée. Pour tous: les rangements sont au programme.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Le charme des Gémeaux se déploie en humour et en amour qu’ils répandent autour d’eux avec l’art habile des grands baratineurs. L’air de rien, ils détendent l’atmosphère.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Jamais le Cancer ne s’est senti aussi bien qu’entouré de sa famille. Il met le meilleur de lui-même au service des proches. Et, ne s’encombrant pas de grands discours, il agit.

Lion

23 juillet — 22 août

Le Lion joue doublement les grands seigneurs: compréhensif et à l’écoute des plus démunis, il sait créer des conditions sécurisantes pour aider ses proches. Un roc.

Vierge

23 août — 22 septembre

La Vierge découvre des plaisirs simples, comme jouer à quatre pattes avec les enfants. Elle y prend goût, son conjoint se demande s’il n’a pas un môme de plus!

Balance

23 septembre — 22 octobre

Point de vain tracas concernant votre famille. Elle tient la route, car elle sait que vous êtes toujours là. Vous voilà donc le pilier du clan, responsabilité taillée pour vous.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Vous ne faites peut-être pas attention à lui, mais lui vous voit et il sait tout. Ou alors, il devine. Soyez son ami, il est la résilience incarnée. Mais ne le trahissez jamais.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire balaie d’un revers de main toute rêverie, qui selon lui engendre la mélancolie. Plus que jamais au taquet, il réinvente le sport en salle… adapté aux appartements.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Il fait partie de ces êtres que rien n’abat ni ne fait taire. Non qu’il soit bavard ou super-héros. Il a la force chevillée en lui. Vaciller est un terme dont il ignore le sens!

Verseau

21 janvier — 19 février

Lors de temps difficiles, le Verseau redécouvre son âme d’humaniste. Donnez-lui des défis à relever, des difficultés à contourner, des personnes à sauver. Il répond présent.

Poissons

20 février — 20 mars

Entre vaguelettes et tempêtes, les Poissons se faufilent entre les pires écueils de la vie et retrouvent les eaux douces de la sérénité, surtout à l’heure de l’apéro… au balcon.