Les Taureaux, ces gourmands | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 14 au 20 décembre 2020

Les Taureaux, ces gourmands

14 décembre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Prenez un Bélier pur jus et offrezlui un Noël scintillant de mille feux et cadeaux. Sa bonne nature en sera réjouie. Il apparaît alors comme un vrai boute-en-train.

Taureau

21 avril — 20 mai

Difficile période pour notre gourmand Taureau, dont les fêtes de fin d’année séduisent le palais. Il a l’ivresse gargantuesque et la bonne humeur l’accompagne. Bon appétit!

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Que les Gémeaux ne s’attardent pas sur le passé. Vous êtes appelés à permettre une avancée importante dans votre domaine de prédilection. Profitez de Noël puis démarrez vite.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Pour autant que vous soyez attentif à votre comptabilité domestique, il se pourrait que la bonne étoile de la fortune vous offre un joli cadeau de Noël. A vous d’être scrupuleux.

Lion

23 juillet — 23 août

Encore quelques jours de patience. Le Lion agite sa crinière en tous sens, les réjouissances des Fêtes le mettent dans un grand état d’excitation, qu’il soit enfant ou adulte.

Vierge

24 août — 23 septembre

Courir, expliquer, convaincre, entraîner, être à l’écoute des uns, des autres, des amis, de la famille, telle est la semaine de la Vierge. Elle pourrait subitement lever l’ancre.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Pas de hâte, pas de gestes ou de paroles brutaux. Considérez le temps des Fêtes comme un havre de paix où vous pouvez respirer et vous ressourcer. Ralentissez!

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Face au déferlement de folie qui s’abat sur ses concitoyens en une telle période, le Scorpion reste de marbre, mesuré, et simplement attentif au bonheur de sa famille.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Etranges amourettes pour le Sagittaire, qui cherche un divertissement sexuel entre la poire et le fromage. Il a du charme et l’envie de passer des Fêtes à son goût.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne a la bougeotte. Bien que d’un tempérament stable, il envisage cette période comme un moment de joies, de bonne humeur et de découvertes énigmatiques.

Verseau

21 janvier — 19 février

Saturne est de retour dans le Verseau, ce qui pourrait impliquer un resserrement des cordons de la bourse et une sévérité dans les rapports de travail. Quel sérieux.

Poissons

20 février — 20 mars

Dissipés, rêveurs, capricieux, les Poissons font leur cinéma auquel personne ne comprend rien… hormis les autres Poissons. Semaine pleine de surprises.