X

Recherches fréquentes

Horoscope du 14 au 20 janvier

Sagittaire: top énergie!

13 janvier 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier se lie d’amitié avec des personnes peu conventionnelles qui le surprennent par des prises de position audacieuses. Il jongle avec l’argent, perd, gagne, un vrai joueur.

Taureau

21 avril — 21 mai

Méfiez-vous des bricolages utilisant l’électricité qui pourrait bien, fée capricieuse, vous échapper. Pour le reste, toujours aussi têtu, vous suivez vaillamment votre chemin. 

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Se laissant happer par de délicieuses illusions d’amour, les Gémeaux oscillent entre réalisme et fantasmes. Ils sont habiles pour gérer le pragmatisme et le rêve.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Tel le Phénix qui renaît de ses cendres, le Cancer renouvelle sans cesse sa force au sein de sa famille, son havre, sa paix de l’âme. 2020 lui permettra de développer ses envies.

Lion

23 juillet — 22 août

Manière mère poule, le Lion entoure sa famille de mille et une attentions. Ce qui ne l’empêche pas d’organiser des sorties festives qui enchantent petits et grands.

Vierge

23 août — 22 septembre

La Vierge se méfie des grandes envolées amoureuses. Elle préfère une analyse raisonnable de son couple, afin de l’ajuster aux réalités du présent. Efficace, mais pas très fun.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance minaude, flirte, teste son pouvoir de séduction. Ce qui lui réussit plutôt pas mal à l’étranger ou avec des étrangers. Ses compatriotes semblent méfiants à son égard.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Le Scorpion consolide ses acquis. Il investit dans la pierre et avance ses pions avec la lenteur des grands stratèges. S’il se retire du jeu, c’est qu’il en mesure les dangers.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Energie au top, grincements amoureux qui témoignent de la passion, le Sagittaire imagine des sorties inouïes et des voyages riches en aventures. Faut que ça déménage!

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Bis repetita pour le Capricorne: son radical changement de vie, qu’il poursuit contre vents et marées, se traduit par des revenus conséquents, la reconnaissance et… la jalousie.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau fait preuve de beaucoup de prudence dans ses rapports avec l’administration dont il se méfie. La vie quotidienne lui offre ces jours toutes sortes de petits bonheurs.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons pourraient bien se voir proposer le mariage, ou se convain-cre que c’est un bon plan. Si c’est le cas, assurez vos arrières, ne signez pas de contrat sans assurance.