X

Recherches fréquentes

Horoscope du 14 au 20 juillet

Très méfiant le Capricorne

13 juillet 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier est remonté comme une pendule, prêt à laisser éclater sa colère. Il en veut au monde entier, estimant que les inégalités sociales sont une plaie. Qui le consolera?

Taureau

21 avril — 21 mai

Sous les feux scintillants d’Uranus, le Taureau redécouvre les bienfaits de la vie de famille. Il crée de nouvelles relations avec ses proches et retrouve de vieux amis oubliés.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Pour les Gémeaux, la notion d’amour apparaît souvent floue et fluctuante. Il s’y mêle de l’amitié. Ils ont tendance à sauter à pieds joints dans des aventures en demi-teinte.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Petite crise pour le Cancer qui joue son Calimero en manque d’amour. Parfaitement conscient de son jeu, il tente d’attirer l’attention sur son immense dévouement aux autres.

Lion

23 juillet — 22 août

Surtout pas de hâte. L’été, les vacances sont propices au laisser-aller et à une zen attitude face aux contingences du quotidien. Pensez sport et bricolage à la maison.

Vierge

23 août — 22 septembre

La Vierge se découvre un grand amour pour la famille. Elle est protectrice et très respectueuse du caractère de chacun. Réunir tout le monde sous un même toit: le rêve!

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance est prise entre le marteau et l’enclume, appelée à gérer des relations entre des milieux qui d’ordinaire évitent de se rencontrer. Un rôle parfait pour elle.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Vos planètes vous protègent. Soyez néanmoins circonspect avec vos détracteurs qui ont davantage de pouvoir que vous l’imaginez. Bonnes rentrées d’argent.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire rêve d’une vie parfaitement organisée, dont évidemment il tiendrait les rênes. C’est compter sans l’avis de ses proches qui le remettent en question.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne a la possibilité de gagner beaucoup d’argent. Or il est méfiant, les deniers l’attirent et lui font peur. Mais, sa famille en profiterait. Choix cornélien.

Verseau

21 janvier — 19 février

Trop d’électricité dans le ciel du Verseau. Votre énergie est au top, mais vous en faites beaucoup trop comme d’habitude. Repos, ça vous dit quelque chose? Et vacances?

Poissons

20 février — 20 mars

Aspirés par des fantasmes sans queue ni tête, les Poissons en oublient leurs responsabilités. Mais la chance leur tient la main, des amis réalistes les rappellent à l’ordre.