Le Taureau n'oublie rien | Coopération
X

Recherches fréquentes

Horoscope du 15 au 21 septembre

Le Taureau n'oublie rien

14 septembre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier laisse s’exprimer toute sa verve et son énergie. Et, comme d’habitude, il en fait beaucoup trop, d’où l’agacement des proches et l’admiration de ses copains de fêtes.

Taureau

21 avril — 21 mai

Possibles prises de bec avec les femmes de son entourage. Le Taureau déteste être contredit en public, surtout si la mauvaise foi s’en mêle. Et il n’oublie rien.e

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Avec leur intelligence fulgurante et ludique, les Gémeaux n’ont jamais froid aux yeux. Ne se souciant pas des lendemains qui déchantent, ils représentent le joker des politiques.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Votre planète, la Lune, vous permet de concrétiser quelques secrètes envies. Très bien placée dans un ciel étoilé juste pour vous, elle vous apporte une intuition infailliblee

Lion

23 juillet — 22 août

Leurs enfants donnent aux Lions du fi l à retordre. D’autant que les grands-parents soutiennent les petits. Conseil: laissez passer l’orage, observez avec bonhomie.

Vierge

23 août — 22 septembre

La Vierge n’aime pas tellement l’imprévu, attachée à l’idée qu’elle se fait de l’ordre. Mais à cette Vierge sage, s’oppose la «fofolle» toujours partante pour des plans délirants.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance s’appuie sur des amitiés solides et sur son conjoint pour se lancer à corps perdu dans des entreprises audacieuses. Son sens de la diplomatie constitue un atout.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Dans le ciel tourmenté du Scorpion, la Lune passe en OVNI, réveillant son sens de la fête et des excès. La semaine sera chaude et le week-end pour le moins explosif et déjanté.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire se met en stand-by amoureux. Il rêvasse de croiser un amour fou. Ces douces illusions dignes de l’adolescent qu’il est resté, ont un aspect séduisant.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Rien n’échappe au Capricorne. Ni la mauvaise foi de son conjoint ni les magouilles de ses collaborateurs. Ne le cherchez pas trop: il est lent, mais il a la colère volcanique.

Verseau

21 janvier — 19 février

Que le Verseau en soit averti: le faux-calme qui règne autour de lui cache des tempêtes qu’il ne peut éviter. Ça n’est pas pour lui déplaire, lui que l’imprévu tient en haleine.

Poissons

20 février — 20 mars

Rien ne saurait perturber les Poissons, qui s'en remettent sagement aux vagues de l'éxistence. Ils ont leur manière à eux de gérer le destin qui défie l'entendement.