X

Recherches fréquentes

Horoscope du 16 au 22 juin

Amitiés pour le Bélier

15 juin 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Eh oui, cher Bélier, les roses ont des épines. Etre amoureux s’avère souvent délicieux, mais pour vous, ces amours réveillent de vieilles souffrances. Vos amitiés vous sauvent.

Taureau

21 avril — 21 mai

Secoué par les initiatives d’Uranus en transit dans son ciel, le Taureau doit prendre les décisions qu’il repousse depuis longtemps. Pas de crainte, bonne protection.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Les Gémeaux sont tout amour. De bonne humeur, charmés par le Lion et le Bélier, ils sont prêts pour l’aventure. Voyages, découvertes et rencontres sont à leur programme.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer peut se montrer déconcertant en affichant des caprices réfléchis. Peut-être voudra-t-il entamer l’entraînement d’un sport dangereux ou acheter une maison.

Lion

23 juillet — 22 août

Si la vie quotidienne de son foyer est quelque peu chamboulée, le Lion n’en demeure pas moins maître à bord. Et c’est grâce à son travail acharné qu’il impose la paix.

Vierge

23 août — 22 septembre

Le temps semble suspendu pour la Vierge, qui peut enfin se consacrer davantage à sa famille. Votre couple est en pleine évolution, des vacances seraient bienvenues.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Météo changeante pour la Balance, toujours présente dans le milieu social. Bien qu’elle se révèle un diplomate averti, elle risque de se brûler les ailes. Des voyages en vue. 

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Faute d’avoir sous-estimé ses collaborateurs, le Scorpion doit revoir ses projets à la baisse. Mais ne craignez rien, des amis, des proches et la famille vous soutiennent.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Alors, cher Sagittaire, on se la joue « je cherche la petite bête dans mes amours»? Pourquoi toujours compliquer ce qui est simple? Concentrez-vous plutôt sur la profession.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Rien ne semble émouvoir le Capricorne, droit dans ses bottes, obstinément tourné vers ses projets en réalisation. Sans doute manque-t-il de réalisme, mais pas de force.

Verseau

21 janvier — 19 février

Les projets du Verseau ont du plomb dans l’aile, car il veut toujours aller vite en besogne. La chance est pourtant présente dans votre ciel, mais soyez plus patient.

Poissons

20 février — 20 mars

Beaucoup d’agitation autour de vous et en vous: entre amour à la sauvette et vie stable au foyer, votre cœur balance. Choisissez la sécurité, mais faites évoluer votre couple.