X

Recherches fréquentes

Horoscope du 17 au 23 mars

Le Sagittaire
 bousculé

16 mars 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier se verrait bien en aventurier de quelque arche perdue. Il se sent d’attaque pour explorer l’inconnu en compagnie de ses amis qui, eux, sont d’un naturel prudent.

Taureau

21 avril — 21 mai

L’amour du Taureau se reporte sur les liens familiaux et amicaux. Le conjoint pourrait s’étonner de cette tendresse envahissante. Les enfants Taureau sont très indépendants.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

La chance sourit aux Gémeaux: leurs entreprises sont couronnées de succès et grâce à leur maîtrise du langage, ils font taire les concurrents. Bonheur avec le sexe opposé.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer n’en a pas terminé avec les remises en question familiales. Il défend l’idée d’un achat immobilier, et bataille sec pour convaincre son conjoint qui craint les dettes.

Lion

23 juillet — 22 août

Rien n’est simple, tout se complique pour le Lion qui déboule, crinière au vent, dans le domaine privilégié de chercheurs ou de créateurs peu habitués à être remis en cause.

Vierge

23 août — 22 septembre

Petite panne pour l’un des projets de la Vierge. Trop tatillonne sur des broutilles, elle agace ses collaborateurs. Les soutiens pourtant ne manquent pas. A elle de louvoyer.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Toujours à la recherche d’un équilibre qu’elle veut parfait, la Balance argumente, discute, dissèque l’avis de tout le monde. Elle risque d’y perdre son latin et sa patience.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Bien qu’il se retrouve secoué dans ses amours, le Scorpion s’entête à dissimuler l’essentiel de ses sentiments. A la compromission verbale, il préfère encore la solitude.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Semaine éprouvante pour le Sagittaire, droit dans ses bottes et sûr de son génie. Remis en cause, il est appelé à prêter attention aux avis plus souples que les siens.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

On jette les dés et le Capricorne se retrouve inlassablement dans la même configuration existentielle: combats pour des causes qu’il estime justes. Un battant tenace.

Verseau

21 janvier — 19 février

La semaine devait être paisible pour le Verseau. Mais il cherche la petite bête, et s’attire les foudres de ses proches. Accepter la discussion conforterait votre crédibilité.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons apprennent à gérer leurs chimères confrontées à la réalité de la vie quotidienne. Les événements de la semaine permettent de rééquilibrer leurs folles envies.