Les Cancers plutôt futés | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 16 novembre au 23 novembre

Les Cancers plutôt futés

17 novembre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Ne vous leurrez pas, cher Bélier, vous agacez. Votre manque de diplomatie est légendaire, vos coups de gueule foudroyants. Seuls vos proches connaissent votre bon cœur.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau se méfie du coup de foudre amoureux. Il consulte ses fidèles amis. Son vœu le plus cher étant d’installer confortablement ses pénates, il pèse le pour le contre.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Joueurs et amuseurs publics devant l’Eternel, les Gémeaux se méfient des rêveurs et autres adeptes de sciences occultes. Sa raison lui souffle de rester pragmatique.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer cherche à consolider ses acquis. Il a plus d’un tour dans son sac pour y parvenir, déployant par moments une énergie qui l’épuise. Ses pressentiments sont bons.

Lion

23 juillet — 23 août

Le Lion imaginait une semaine paisible au coin du feu avec enfants et amis. C’est raté: il est sollicité pour organiser des événements respectueux des interdictions sanitaires.

Vierge

24 août — 23 septembre

La Vierge croise le fer avec les décideurs qui… ne décident rien. Leur papotage a fini par l’excéder. Elle pourrait mettre en place une solide équipe qui entrera en rébellion.

Balance

24 septembre — 23 octobre

N’abusez pas de vos forces. Pensez aussi à vous détendre en famille. Vos associations sont constructives, vos collègues vous soutiennent pleinement, quelques réussites en vue.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Vous avez décidé de défier vos adversaires. Pour y parvenir, vous faites appel à votre intelligence et vos intuitions. Mais ne provoquez pas le Taureau, il vous écraserait.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Il y a chez le Sagittaire une propension à prendre des décisions de manière autoritaire. Sa nature est impatiente, tyrannique, son but étant pourtant d’aider les autres.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

N’hésitez pas à mêler l’eau et le feu parmi votre entourage. De quelques explosions qui s’ensuivront, émergeront des idées qui vous aideront à mieux développer vos projets.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau s’appuie sur ses convictions pour mener sa barque. Il n’est pas facile pour lui de comprendre le commun des mortels, ses ambitions flirtant toujours avec des utopies.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons passent la semaine le nez dans les étoiles. Leur imagination déborde de tous côtés. Reste à les attraper au filet afin d’exploiter avec eux leurs rêveries loufoques.