Le Sagittaire en conquérant | Coopération
X

Recherches fréquentes

Horoscope du 18 au 24 août

Le Sagittaire en conquérant

17 août 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Votre planète Mars vous insuffle une énergie décuplée. Mais ne vous méprenez pas: reste à régler des affaires immobilières et si votre argent fructifie, vous devez le protéger.

Taureau

21 avril — 21 mai

Un petit coup de cœur lors d’une rencontre impromptue. Le travail réserve des surprises alléchantes et une rentrée animée. Bonne protection santé pour le deuxième décan.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Chamailleries verbales pour les Gémeaux qui adorent la contradiction. Leur foyer est piquant, les amis très envahissants, les collègues impulsifs. De quoi agrémenter la rentrée.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Amour et raison font bon ménage pour inviter le Cancer à davantage de souplesse dans sa relation avec l’autre. Possibles prises de bec, mais on se réconcilie pour les affaires.

Lion

23 juillet — 22 août

Tant que l’été perdure, le Lion se sent comme un... poisson dans l’eau. Orages météo et tempêtes de la vie ne l’atteignent pas. Mais restez prudent, vous avez des détracteurs.

Vierge

23 août — 22 septembre

Joies et réussite pour la Vierge. Ses plans fonctionnent, ses créations sont reconnues loin à la ronde, son foyer est protégé. Il lui reste à travailler sur le lâcher-prise.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance perd patience: dévouée à sa famille, elle estime que celle-ci abuse de son dévouement. Les questions d’héritage l’exaspèrent. Soyez relax, mettez-vous en stand-by.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Le Scorpion profite du passage de Mercure dans son ciel, ce qui lui permet de dresser des bilans sans le moindre état d’âme. Mais l’amour joue les grains de sable.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire est prêt à toute discussion… à condition qu’on soit d’accord avec lui. Sa force de persuasion est parfois empreinte de mauvaise foi, mais quel talent de conquérant.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Les questions financières occupent le Capricorne, il en fait des affaires d’Etat. Il est dans une période où l’argent coule, rentre, s’évapore. Notre chèvre déteste ces caprices.

Verseau

21 janvier — 19 février

Une bonne énergie permet au Verseau de tenir le choc face à sa planète Uranus qui traîne en Taureau, lui imposant des complications, dont des retards considérables.

Poissons

20 février — 20 mars

Ne conseillez pas aux Poissons d’être raisonnables. Ils ont leur raison qui échappe au commun des mortels. Ils ont seulement besoin d’amis fidèles et d’un nid douillet.