Bélier
21 mars — 20 avril
Votre planète Mars vous insuffle une énergie décuplée. Mais ne vous méprenez pas: reste à régler des affaires immobilières et si votre argent fructifie, vous devez le protéger.
Taureau
21 avril — 21 mai
Un petit coup de cœur lors d’une rencontre impromptue. Le travail réserve des surprises alléchantes et une rentrée animée. Bonne protection santé pour le deuxième décan.
Gémeaux
22 mai — 21 juin
Chamailleries verbales pour les Gémeaux qui adorent la contradiction. Leur foyer est piquant, les amis très envahissants, les collègues impulsifs. De quoi agrémenter la rentrée.
Cancer
22 juin — 22 juillet
Amour et raison font bon ménage pour inviter le Cancer à davantage de souplesse dans sa relation avec l’autre. Possibles prises de bec, mais on se réconcilie pour les affaires.
Lion
23 juillet — 22 août
Tant que l’été perdure, le Lion se sent comme un... poisson dans l’eau. Orages météo et tempêtes de la vie ne l’atteignent pas. Mais restez prudent, vous avez des détracteurs.
Vierge
23 août — 22 septembre
Joies et réussite pour la Vierge. Ses plans fonctionnent, ses créations sont reconnues loin à la ronde, son foyer est protégé. Il lui reste à travailler sur le lâcher-prise.
Balance
23 septembre — 22 octobre
La Balance perd patience: dévouée à sa famille, elle estime que celle-ci abuse de son dévouement. Les questions d’héritage l’exaspèrent. Soyez relax, mettez-vous en stand-by.
Scorpion
23 octobre — 22 novembre
Le Scorpion profite du passage de Mercure dans son ciel, ce qui lui permet de dresser des bilans sans le moindre état d’âme. Mais l’amour joue les grains de sable.
Sagittaire
23 novembre — 21 décembre
Le Sagittaire est prêt à toute discussion… à condition qu’on soit d’accord avec lui. Sa force de persuasion est parfois empreinte de mauvaise foi, mais quel talent de conquérant.
Capricorne
22 décembre — 20 janvier
Les questions financières occupent le Capricorne, il en fait des affaires d’Etat. Il est dans une période où l’argent coule, rentre, s’évapore. Notre chèvre déteste ces caprices.
Verseau
21 janvier — 19 février
Une bonne énergie permet au Verseau de tenir le choc face à sa planète Uranus qui traîne en Taureau, lui imposant des complications, dont des retards considérables.
Poissons
20 février — 20 mars
Ne conseillez pas aux Poissons d’être raisonnables. Ils ont leur raison qui échappe au commun des mortels. Ils ont seulement besoin d’amis fidèles et d’un nid douillet.