X

Recherches fréquentes

Horoscope du 18 au 24 février

Protection pour le Taureau

17 février 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier tombe amoureux à tous les coins de rue. Il se laisse dominer par des attirances à caractère sexuel mais reste lucide sur lui-même. Madame Bélier joue l’hyperactivité.

Taureau

21 avril — 21 mai

Le Taureau gagne à tous les coups cette semaine. Les planètes lui permettent de placer toutes ses forces dans ses entreprises qui sont nombreuses et variées. Protection santé.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Les Gémeaux n’ont pas leur pareil pour tirer leur épingle de tous les jeux dangereux. D’une pirouette verbale, ils amusent les détracteurs et séduisent l’entourage. Trop forts!

Cancer

22 juin — 22 juillet

Négligez les hostilités provoquées par votre enthousiasme et vos innombrables activités. Allez droit devant, agissez comme bon vous semble. Vous avez de fidèles amis.

Lion

23 juillet — 22 août

Semaine en points de suspension pour le Lion. Les affaires en cours peinent à se mettre en place selon ses vœux. Avec un peu d’indulgence vous récolterez le fruit de vos efforts.

Vierge

23 août — 22 septembre

Le foyer de la Vierge vit à un rythme endiablé. Créations en tout genre, boulots inattendus, famille unie autour d’elle, il lui suffit d’organiser une vie quotidienne exaltante.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Votre planète Vénus vous invite à concilier l’eau et le feu. Un défi que vous êtes capable de relever avec panache. Un voyage pourrait bien vous apporter beaucoup de satisfaction.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Le Scorpion est gagnant sur les plans de l’argent, l’immobilier, le sport. La justice elle-même se rendra à ses arguments s’il a affaire à elle. Prenez garde à votre impatience.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Poussé dans ses retranchements, le Sagittaire apprend que les personnalités en totale opposition avec lui peuvent néanmoins lui apporter des solutions auxquelles il ne pense pas.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Avec un ciel encombré de puissantes planètes qui le bousculent, le Capricorne a fort à faire. Son énergie est proverbiale, ses ambitions légendaires. Il va au bout de ses projets.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau rêve d’une semaine paisible. S’il tient en laisse son impatience face aux signes de terre qui réfléchissent longuement avant d’agir, c’est gagné: jours tranquilles.

Poissons

20 février — 20 mars

Le programme hebdomadaire des Poissons est pour le moins diversifié: entre leurs caprices, fantasmes personnels et rêves de vieil ado, ils tentent de s’accrocher à leur raison.