X

Recherches fréquentes

Horoscope du 18 au 25 mai

Sagittaires, restez zen!

17 mai 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Une vieille blessure resurgit dans le quotidien du Bélier. Sa force de résistance est légèrement atténuée cette semaine. Un peu de patience est à l’ordre du jour. Yes, you can!

Taureau

21 avril — 21 mai

Toujours bousculé par Uranus qui lui apporte aussi la guérison en cas de maladie, le Taureau s’émerveille devant l’imaginaire des enfants. Il se laisse emporter par leurs jeux.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Les Gémeaux, pour qui le langage reste essentiel dans les rapports humains, cherchent à séduire en papotant. Du même coup, ils s’éloignent un instant de leur foyer.

Cancer

22 juin — 22 juillet

La Lune est de passage dans votre signe. Vous débordez d’imagination et d’attention envers les personnes âgées et les enfants. Votre compagnie insuffle la paix.

Lion

23 juillet — 22 août

Programme chargé pour le Lion. En plus de l’amour qui lui sourit, il met son énergie au service d’autrui. Parfois un peu brouillon, des amis l’aident à administrer ses affaires.

Vierge

23 août — 22 septembre

Surveillez vos propos. Vous avez tendance à vous exprimer de manière froide et rationnelle. Vos proches vous connaissent, mais peuvent néanmoins être blessés.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance doit éviter d’entrer en conflit avec une femme, très jeune ou au contraire âgée, qui lui donnerait du fil à retordre. Jouez de la patience et de votre secrète énergie.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Toujours imprévisible, le Scorpion prépare son été sous le signe de la très bonne fortune. De l’argent, certes, mais aussi des propositions ébouriffantes pour ses proches.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire cherche à équilibrer l’amour fou et la raison! Un défi qui l’entraîne vers des univers qu’il maîtrise mal: se laisser happer par des forces inconnues. Restez zen.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Ne laissez pas votre énergie se diluer dans les possibilités qui s’offrent à vous. Restez fidèle à vous-même et à vos désirs et poursuivez votre route. Chance en vue.

Verseau

21 janvier — 19 février

Exaspéré par l’attente d’un événement qui ne se produit pas, le Verseau est en mode explosif. Il trouve le calme par son empathie naturelle et son talent à aider les autres.

Poissons

20 février — 20 mars

Pour les Poissons, la vie n’est jamais un long fleuve tranquille. D’autant qu’ils aiment à la fois l’inattendu et la parfaite sécurité. La semaine s’annonce secouée et inédite.