Les Poissons se surpassent | Coopération
X

Recherches fréquentes

Horoscope du 19 octobre au 26 octobre

Les Poissons se surpassent

20 octobre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier gère avec courage toute question qui se pose à lui et à ses proches. Il est à la fois un soldat et un grand sentimental très attaché à sa famille. Evitez de l’affronter.

Taureau

21 avril — 21 mai

La patience du Taureau est à peu près illimitée, mais gare à celui qui pose la cerise sur le gâteau, car alors il n’écoutera plus rien ni personne et sa colère est dévastatrice.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Rien ne plaît tant aux Gémeaux que tirer des plans sur la comète. Il est vrai que l’avenir leur appartient. Ils ont la finesse d’esprit pour l’envisager comme un divertissement.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer a tellement besoin de sécurité affective qu’il met beaucoup d’eau dans son vin pour maintenir la paix du ménage. Il a tendance à surprotéger sa famille et ses amis.

Lion

23 juillet — 22 août

Le Lion veut entreprendre des travaux. Il a besoin d’un souffle nouveau, qu’il trouve parmi ses collaborateurs. Encore faut-il qu’il accepte de partager son royal pouvoir !

Vierge

23 août — 22 septembre

Ça tourne tellement dans la tête de la Vierge, que chercher à l’arrêter équivaut à vouloir stopper une locomotive à pleine vitesse. Utilisez des arguments froids et rationnels.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Libérée de plusieurs contraintes familiales, la Balance s’accorde une pause pour reprendre des forces pour ses projets. Importante réalisation en perspective.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Toujours aussi habile dans les relations sociales qu’il considère comme une partie d’échecs, le Scorpion joue grand ce¬ e semaine. Il mène sa barque avec succès. 

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire n’a qu’un mot d’ordre : action. Les astres de sa semaine tendent pourtant à le ralentir. L’affect de ses proches le bouscule et le remet en question.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Changements, aménagement, nouvelle direction de vie, immobilier en point de mire, le Capricorne à fort à faire pour tenir le cap du quotidien. Moult questions le tarabustent.

Verseau

21 janvier — 19 février

Certes, le Verseau voudrait tout changer, tout bouleverser. Mais attention : vous devez écouter et composer avec des sensibilités différentes des vôtres. Ne hâtez rien.

Poissons

20 février — 20 mars

La Lune vous entraîne vers de multiples petites folies que votre planète Neptune exacerbe. Faites comme vous l’entendez pour vous seuls. N’écoutez pas les critiques.