X

Recherches fréquentes

Horoscope du 21 au 27 avril

Circonspect, le Scorpion

20 avril 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Notre boute-en-train du zodiaque affiche un petit coup de mou. Il a besoin de se dépenser et les temps ne sont pas à l’aventure. Voyez avec la Vierge, elle a de bonnes idées.

Taureau

21 avril — 21 mai

Le Taureau peut compter sur son bon sens pour traverser les épreu-ves. Sa manière de ruminer longuement avant de prendre une décision lui confère une vraie crédibilité.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Semaine sous le signe de la Lune et de Vénus, deux déesses maîtresses qui trouvent chez les Gémeaux un écho instinctif. Car nos Castor et Pollux aiment être pris au dépourvu.

Cancer

22 juin — 22 juillet

La force du Cancer réside dans son attachement familial et clanique. Dans ce cercle restreint, il offre toujours le meilleur de lui-même pour apaiser parents, enfants, amis.

Lion

23 juillet — 22 août

Quels que soient le temps et l’ambiance générale, le Lion aime les jeux de séduction. Il est servi cette semaine par Cupidon qui lui lance des flèches. Attention: jalousies.

Vierge

23 août — 22 septembre

En pleine tempête, la Vierge se révèle… un port d’attache. Solide, distante, peu influençable, elle instaure un climat de confiance. Affect tenu en laisse. Dur pour les proches.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Secouée par les événements, la Balance trouve un équilibre en tant que soignante des corps et des âmes. Parents et enfants profitent de sa présence et de son courage.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Bien que le désœuvrement ne soit pas votre tasse de thé, vous savez vous terrer et travailler dans le silence de votre caverne. Vous en sortirez plus résolu et fort que jamais.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

En période de perturbations, le Sagittaire, dévoué, parvient à jongler avec la force de sa planète Jupiter pour en tirer une stabilité dont profitent ses proches et sa famille. 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Bien qu’il sache composer avec les périodes de restrictions, le Capricorne doit réaliser que sa capacité à vivre comme en suspens, avec peu de moyens, sera remise en question.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau est habité par une énergie très positive. Qu’il en prenne soin, elle lui permet d’être attentif aux autres. Mais, attention à ne pas vous épuiser en vains combats.

Poissons

20 février — 20 mars

Donnez aux Poissons un maximum de défis et d’interdictions, ils en prennent note et les oublient aussi vite. Ou plutôt, ils savent avec intelligence les tricoter en leur faveur.