Bélier
21 mars — 20 avril
Dans l’univers de Noël, le Bélier retrouve son âme d’enfant. Il n’a pas son pareil pour divertir les mômes et entraîner les grands-parents dans une ronde éblouissante.
Taureau
21 avril — 20 mai
Le Taureau nage en plein bonheur: sapin, déco, cadeaux, famille, succulents repas et enfants surexcités. Il y a ainsi des moments où il se laisse aller sans arrière-pensée.
Gémeaux
21 mai — 21 juin
Gémeaux, prenez soin de votre santé. Certes, la fête entraîne chacun dans une ronde de petites folies, la période permet des joies illimitées, mais pensez à votre foie!
Cancer
22 juin — 22 juillet
Fantasque, vous n’en faites qu’à votre tête. Ainsi, vous entraînez votre petit monde dans une valse ininterrompue. Seul mot d’ordre, la fête.
Lion
23 juillet — 23 août
Enfin les Fêtes! Notre grand félin n’en pouvait plus d’impatience. Il en oublierait le Covid. Mais prudent avec sa famille, il organise des réjouissances sur mesure.
Vierge
24 août — 23 septembre
Ne comptez pas sur la Vierge pour faire davantage qu’un acte de présence cette semaine. Trop de responsabilités l’ont usée cette année. En ce moment, elle décompresse!
Balance
24 septembre — 23 octobre
Alors, chère Balance, vous avez découvert l’ivresse de la fainéantise? On s’entend: plus d’horaires, des fêtes, encore des fêtes. Et vous qui accueillez toujours tout le monde.
Scorpion
24 octobre — 22 novembre
Bien qu’il sache maîtriser ses émotions, le Scorpion ne peut s’empêcher de ressentir une grande joie en voyant la famille réunie. Il pourrait bien leur réserver une surprise.
Sagittaire
23 novembre — 21 décembre
Au top de son énergie, le Sagittaire s’offre un Noël loin des contraintes quotidiennes. Heureux de se laisser aller, généreux, il assume des Fêtes somptueuses, rien ne l’arrête.
Capricorne
22 décembre — 20 janvier
Ça y est, le Capricorne bouge, s’agite et ne regarde pas à la dépense. Il voulait l’aventure, il la trouve et sait la partager avec les siens. Soyez tout de même très prudent.
Verseau
21 janvier — 19 février
Devenu subitement prudent, le Verseau est néanmoins attiré par toute nouveauté. Il aime l’action et le voilà freiné par sa propre planète. Nouvelle possibilité en vue.
Poissons
20 février — 20 mars
Cette fois, les Poissons sont perdus jusqu’à l’an nouveau: la raison les a quittés, l’esprit de Noël les entraîne à tous les excès. Mesdames Poissons sont les plus endiablées.