La Balance si accueillante | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 20 au 27 décembre 2020

La Balance si accueillante

20 décembre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Dans l’univers de Noël, le Bélier retrouve son âme d’enfant. Il n’a pas son pareil pour divertir les mômes et entraîner les grands-parents dans une ronde éblouissante.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau nage en plein bonheur: sapin, déco, cadeaux, famille, succulents repas et enfants surexcités. Il y a ainsi des moments où il se laisse aller sans arrière-pensée.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Gémeaux, prenez soin de votre santé. Certes, la fête entraîne chacun dans une ronde de petites folies, la période permet des joies illimitées, mais pensez à votre foie!

Cancer

22 juin — 22 juillet

Fantasque, vous n’en faites qu’à votre tête. Ainsi, vous entraînez votre petit monde dans une valse ininterrompue. Seul mot d’ordre, la fête.

Lion

23 juillet — 23 août

Enfin les Fêtes! Notre grand félin n’en pouvait plus d’impatience. Il en oublierait le Covid. Mais prudent avec sa famille, il organise des réjouissances sur mesure.

Vierge

24 août — 23 septembre

Ne comptez pas sur la Vierge pour faire davantage qu’un acte de présence cette semaine. Trop de responsabilités l’ont usée cette année. En ce moment, elle décompresse!

Balance

24 septembre — 23 octobre

Alors, chère Balance, vous avez découvert l’ivresse de la fainéantise? On s’entend: plus d’horaires, des fêtes, encore des fêtes. Et vous qui accueillez toujours tout le monde.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Bien qu’il sache maîtriser ses émotions, le Scorpion ne peut s’empêcher de ressentir une grande joie en voyant la famille réunie. Il pourrait bien leur réserver une surprise. 

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Au top de son énergie, le Sagittaire s’offre un Noël loin des contraintes quotidiennes. Heureux de se laisser aller, généreux, il assume des Fêtes somptueuses, rien ne l’arrête.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Ça y est, le Capricorne bouge, s’agite et ne regarde pas à la dépense. Il voulait l’aventure, il la trouve et sait la partager avec les siens. Soyez tout de même très prudent.

Verseau

21 janvier — 19 février

Devenu subitement prudent, le Verseau est néanmoins attiré par toute nouveauté. Il aime l’action et le voilà freiné par sa propre planète. Nouvelle possibilité en vue.

Poissons

20 février — 20 mars

Cette fois, les Poissons sont perdus jusqu’à l’an nouveau: la raison les a quittés, l’esprit de Noël les entraîne à tous les excès. Mesdames Poissons sont les plus endiablées.