Du magnétisme pour le Lion | Coopération
X

Recherches fréquentes

Horoscope du 22 au 28 septembre

Du magnétisme pour le Lion

22 septembre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Hanté par une vieille douleur qui revient tel un rhumatisme, le Bélier met le turbo pour régler la situation. L’argent fait défaut, un peu de patience. Amour torride en vue.

Taureau

21 avril — 21 mai

Esthète et bâtisseur, le Taureau semble habité par une force inépuisable dirigée vers un but unique. Boosté par Uranus, il se lance dans des entreprises hasardeuses.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Regain d’énergie automnale pour les Gémeaux et envies de voyager en amoureux. La période est propice aux rêveries extravagantes. Le besoin de sport est au programme.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Relativement paisible cette semaine, le Cancer se consacre à quelques bricolages à domicile. Très créatif, il propose à sa famille des solutions inattendues.

Lion

23 juillet — 22 août

Qu'il le veuille ou non, le Lion déploie un magnétisme qui lui assure le succès. Il aime éduquer et partager son savoir. Cette semaine, il apporte son soutien aux démunis.

Vierge

23 août — 22 septembre

Quel que soit le domaine, la Vierge cherche la perfection maniaque, quitte à oublier les contingences du quotidien. Concentrée sur son projet, elle se donne à fond.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Raffinée, la Balance est capable de créer des atmosphères complices et de rapprocher les pires ennemis. Mais ne lui imposez pas une discipline de fer, telle n’est pas sa nature.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Après mûres réflexions, le Scorpion envisage de se lâcher un brin et de profiter de bons plans. Prévenez - vous néanmoins des coups de colère qui vous desserviraient.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Toujours exalté, le Sagittaire tend à idéaliser le quotidien pour permettre à ses proches de vivre de manière optimale et se dépense sans compter, aveuglé par les illusions.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne a compris depuis belle lurette que rien ne sert de courir. Il économise ses forces pour mieux foncer quand le moment sera venu. Amour en belle harmonie.

Verseau

21 janvier — 19 février

L'esprit novateur du Verseau se conjugue assez bien avec la lune quand celle-ci lui rend visite. Profitez d'elle cette semaine, elle vous pousse à de nouvelles réflexion.

Poissons

20 février — 20 mars

Peu satisfaits de la réalité concrète dans laquelle ils se sentent à l’étroit, les Poissons sont en quête d’absolu. Ils mènent un combat difficile pour créer un monde meilleur.