X

Recherches fréquentes

Horoscope du 23 au 29 juin

Le féminisme des Balances

22 juin 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Belliqueux parce que contrarié, le Bélier fonce dans le tas afin de remettre les pendules à l’heure – si possible les siennes! Il a des ennemis féroces et des amis empressés.

Taureau

21 avril — 21 mai

Toujours boosté par Uranus, le Taureau freine de tous ses sabots. Qu’importe, la valse des événements l’entraîne dans des aventures et entreprises qui révèlent son génie.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Chance, amour et volupté pour les Gémeaux, que nulle entrave ne saurait brider. Quelques fantaisies dues à l’été qui s’installe. Ils savent profiter du soleil et du bon temps.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Semaine chargée pour le Cancer: discussions animées autour d’un projet. Ne vous laissez pas démonter par les opposants. Vous tenez une idée à défendre à tout prix.

Lion

23 juillet — 22 août

La belle saison insuffle au Lion de tendres sentiments. Amours multiples, séduction assurée, caprices vécus avec prestance, il est plus que jamais celui ou celle qu’on admire.

Vierge

23 août — 22 septembre

On reproche à la Vierge son manque d’enthousiasme amoureux. C’est que ses sentiments oscillent entre l’excès et la raison. Peu démonstrative en amour, elle reste rationnelle.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance se la joue féministe. Madame défend les intérêts des femmes avec fermeté et s’engage. Bousculé, Monsieur Balance se sent obligé de suivre le mouvement.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Le Scorpion joue et gagne sur tous les tableaux. Mais attention: ne bousculez pas l’ordre du temps qui n’en fait qu’à sa tête. Soyez patient, vous détenez le ticket gagnant.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

En roue libre, le Sagittaire traverse une semaine qu’il veut tranquille. Il s’offre des récréations qu’il estime méritées. Et peut-être un voyage entrepris sur un coup de tête. 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne considère ses amours comme un mur à construire: une pierre après l’autre. Cherchant à tout contrôler, il déteste l’imprévu, mais sait y faire face.

Verseau

21 janvier — 19 février

Rude contradiction pour le Verseau: appelé à réfréner ses ardeurs d’entrepreneur et poussé par le destin à se décider très vite. Ecoutez les amis avertis qui vous soutiennent.

Poissons

20 février — 20 mars

Se laissant happer par les humeurs de leur milieu naturel, les Poissons tirent leur épingle du jeu tout en préservant leur intimité. Ils apparaissent plus mystérieux que jamais.