Le Sagittaire et la famille | Coopération
X

Recherches fréquentes

Horoscope du 28 juillet au 3 août

Le Sagittaire et la famille

27 juillet 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

L’énergie au top du Bélier ne doit pas lui faire oublier qu’un vieux problème reste latent, exigeant de sa part une réponse constructive, étayée, en accord avec la famille.

Taureau

21 avril — 21 mai

Un vrai combat de planètes se déroule dans le Taureau, qui réagit par une grande fatigue. Il déteste se sentir fragile. Pourtant, cette situation lui réserve une bonne surprise.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Le cœur des Gémeaux bat la chamade à la manière des adolescents. Ils sont restés de grands gosses, même dépassé l’âge raisonnable. Toujours prêts à amuser la galerie.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Malgré l’été qui incite au farniente, le Cancer est rattrapé par des questions concernant son lieu de vie. Lui qui déteste les changements brusques doit se décider très vite.

Lion

23 juillet — 22 août

Le Lion rayonne. L’époque estivale lui va comme un gant. Il lui suffit d’agiter sa crinière et d’enfiler ses lunettes noires pour être admiré. N’est pas grand félin qui veut!

Vierge

23 août — 22 septembre

Même en période estivale, la Vierge parvient à trouver des occupations qui la stressent. Prévoyant la rentrée, elle prend les devants, s’agite, et travaille plus que de raison.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance est amoureuse. Prudente, elle évite de se lancer dans une aventure sans lendemain. Elle a besoin d’un environnement solide. Elle déteste la solitude.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Pour le Scorpion, l’impatience est mauvaise conseillère. Réfléchissez bien avant de prendre des décisions irrévocables. Une mystérieuse force vous habite, profitez d’elle.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire se retrouve entouré par sa famille. Ils débarquent chez lui à l’improviste pour passer l’été toutes générations confondues. Par chance, il est en forme!

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Les mutations du Capricorne prennent un virage personnel. Voyant loin et visant son confort, il rassemble ses forces pour installer ses pénates en toute sécurité.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau cherche à comprendre la nature profonde de son contraire. Ainsi, monsieur découvre ses forces féminines et madame les forces brutes qui l’habitent. Un sacré défi!

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons mettent les pieds au mur concernant leur avenir professionnel. Peu amateurs de changements, ils veulent bien restructurer, mais pas tout de suite.