X

Recherches fréquentes

Horoscope du 28 janvier au 3 février

Extralucidité du Taureau

27 janvier 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Droit dans ses bottes, le Bélier joue et gagne. Perd-il un à zéro, qu’aussitôt, il retrouve son punch naturel et fonce sans trop se soucier des dégâts. Un champion de l’action.

Taureau

21 avril — 21 mai

Cette semaine, notre Taureau joue malgré lui les extralucides. Il perçoit amis et détracteurs avec une justesse surprenante. Le troisième décan est en mode rêveries.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Est-il Castor, est-il Pollux? Les Gémeaux eux-mêmes n’en savent rien, habités par deux entités antinomiques. Il se révèle charmant, et tout à coup... le voilà désagréable.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer tisse des liens avec des êtres qui ne lui conviennent pas. Mais il est parfois nécessaire de faire des compromis pour la bonne cause. Il résout ainsi un vieux conflit.

Lion

23 juillet — 22 août

Dévoué à son clan et à sa famille, qui inclut ses amis proches, le Lion fera tout ce qui est en son pouvoir pour les protéger. Papa et maman Lion veillent, nul ne s’approche.

Vierge

23 août — 22 septembre

Bien qu’elle fasse des efforts pour ne rien entreprendre, le monde de la Vierge tourbillonne et lui soumet des propositions qu’elle ne saurait refuser. Stakhanoviste en diable.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance affronte les affaires familiales avec bon sens. Quels que soient les problèmes des uns et des autres, elle se met à l’écoute et sait trouver les mots pour apaiser. 

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Tout le monde le croit arriviste, querelleur, un brin démoniaque. Il est surtout mystérieux et le voilà qui laisse sa place à des proches qu’il estime compétents.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire jouit d’une énergie rare en ces temps d’hiver. De quoi attirer sur lui les regards et les propositions de travail. Un coup de pouce amical l’aiderait à se décider. 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Enfermé dans un pragmatisme inhérent au signe, le Capricorne n’adhère pas à un monde éloigné de la logique. Laissez-vous surprendre par les visions du cerveau droit.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau déteste se soumettre à une autorité qu’il ne reconnaît pas. Dès qu’il pressent l’injustice, il enfile son bouclier. Sans même se battre, c’est un redoutable justicier.

Poissons

20 février — 20 mars

Excessifs et sans limites, les Poissons mènent leurs activités en se fiant à leur flair. C’est souvent juste, parfois ça déraille. Méfiez-vous de vos attirances cette semaine.