X

Recherches fréquentes

Horoscope du 24 au 30 mars

Voyages pour les Gémeaux

23 mars 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier fait preuve d’une grande lucidité, ce qui lui vaut quelques antipathies notoires… dont il se moque éperdument. Parfois naïf, il sous-estime la crainte qu’il inspire. 

Taureau

21 avril — 21 mai

Le premier décan est speed, influence d’Uranus qui le booste à agir et en vitesse. Tous les feux sont au vert pour le Taureau, des rentrées d’argent inattendues sont possibles.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Gémeaux, vous êtes très capricieux cette semaine. Mais vous avez aussi de l’énergie à revendre. Faites une activité qui vous apporte un souffle de liberté bienvenu.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer trouve des appuis auprès du Taureau et de la Vierge. Vous formez des équipes efficaces dans le travail, et les entreprises sont ainsi favorisées. Ne vous entêtez pas.

Lion

23 juillet — 22 août

Un brin de légèreté intellectuelle pour le Lion, des rencontres et des échanges fructueux. Ne vous pressez en aucune manière, il y a risque d’accident que vous pouvez éviter.

Vierge

23 août — 22 septembre

Coup de poker pour la Vierge toujours au taquet. Les planètes apprécient ses initiatives et favorisent la chance. Pas le temps de respirer: trop d’entreprises en cours.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Vous affrontez des jeux de pouvoir pour lesquels vous êtes mal armé. Une solution: recourez à votre charme naturel qui opère dans les situations les plus complexes.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Coup de froid sur les amours du Scorpion. Il y a de la rébellion dans l’air. Vous êtes appelé à entamer des pourparlers avec le conjoint et à dévoiler vraiment vos intentions.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire reçoit quelques effets bénéfiques concernant la santé. Mais, revers de la médaille, il pourrait être stressé par divers événements touchant surtout sa famille. 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Remises en question, recherches d’argent, opérations de séduction, le Capricorne est increvable. Quelle énergie. Ne lâchez rien, le but recherché est proche.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau reçoit l’influence de Saturne. Une puissance tranquille, obstinée, qui vous oblige à des réflexions intérieures difficiles à digérer. Pas de décision hâtive.

Poissons

20 février — 20 mars

Rêveries amoureuses pour les Poissons. Méfiez-vous de femmes jalouses qui vous entourent. Essayez de garder la tête froide et analysez les situations que vous provoquez.