Le Verseau, ce fantasque | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 23 novembre au 30 novembre

Le Verseau, ce fantasque

24 novembre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Têtu comme une mule, notre Bélier refuse de calmer ses ardeurs et défend son territoire à coups de cornes vengeresses. Il a de l’énergie à revendre et sait la mettre à profit.

Taureau

21 avril — 20 mai

Toujours bousculé par Uranus, qui néanmoins protège sa santé, le Taureau va son bonhomme de chemin. Il réalise ses envies au fi l des jours. Lentement, mais avec obstination.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les filles Gémeaux sont très en forme cette semaine, prêtes à relever tous les défis qui leur sont proposés. Monsieur Gémeaux peaufi ne ses meilleurs plans financiers.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Semaine paisible pour le Cancer, qui se recentre plus que jamais sur sa famille. Evitez les efforts démesurés et la colère. Vous avez besoin d’un changement d’atmosphère.

Lion

23 juillet — 23 août

L’automne convient moyennement au Lion, qui préfère la pure lumière solaire. Il est fatigué par ses combats menés au nom de son éthique. Poursuivez, vous êtes juste.

Vierge

24 août — 23 septembre

Le repos du guerrier n’est pas la tasse de thé de la Vierge. Même fatiguée, elle conduit ses aff aires avec autorité. Nul ne pourra la convaincre de retirer ses exigences.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Evitez les sports violents. Marche et natation devraient suffire à vous maintenir en forme. Les signes de feu, Sagittaire et Lion, vous aident à réussir vos actions généreuses

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Fort de ses réflexions, le Scorpion entame une lutte nouvelle, celle de sa paix intérieure, son meilleur défi depuis longtemps. De fi dèles amis sont des soutiens indéfectibles.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Toutes voiles dehors, le Sagittaire fonce dans les aventures les plus rocambolesques, que ce soit au travail ou avec les siens. Son enthousiasme entraîne les plus récalcitrants.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Les planètes tournent toujours autour du Capricorne, heureux élu des changements en cours. Bien ancré à la terre, conscient de ses qualités et limites, il consolide ses acquis.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau fait appel à sa raison pour ne pas céder à l’impatience. Ses initiatives sont parfois jugées inopportunes car trop excentriques. Madame Verseau est brillante.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons affrontent le feu de la passion. Et même s’ils baignent souvent dans les excès, ils n’aiment pas se sentir entraînés dans les grands fonds. Détendez-vous!