Belle riposte des Gémeaux | Coopération
X

Recherches fréquentes

Horoscope du 25 au 31 août

Belle riposte des Gémeaux

24 août 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Que d’émotions pour le Bélier. Qu’il soit homme ou femme, il se sent tenu d’aider la veuve et l’orphelin. Il est méthodique et déterminé. Créatif en tous domaines. 

Taureau

21 avril — 21 mai

Gare au coup de cœur du Taureau pour une amourette de passage dans son ciel d’été. Créez une communauté d’amis dévoués à une cause caritative ou culturelle.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Les Gémeaux ripostent à des critiques à leur endroit. Vos arguments tiennent la route, mais restez zen face à vos détracteurs: ils savent comme vous manier le langage.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer entrevoit l’évolution heureuse de son quotidien amoureux. Mais il serait souhaitable qu’il accepte quelques compromis au sein du couple. Pas de coup de gueule.

Lion

23 juillet — 22 août

Les Lionceaux n’en font qu’à leur tête, petits coquins. Les adultes peaufinent leur plan d’agrandissement du clan et investissent dans l’immobilier. Chance en vue.

Vierge

23 août — 22 septembre

De retour chez vous, Mercure vous insuffle une force de réalisation en tous domaines. Protections tous azimuts. Les femmes vous suivent. Développez vos projets.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Tiraillements avec votre partenaire. Pensez à consolider vos liens familiaux malgré quelques coups de bec. Vous voyez loin devant, écoutez votre intuition.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Réactions impulsives cette semaine. Vous êtes trop stressé et fatigué par des discussions qui n’en finissent pas. Confiez-vous aux signes de terre, vos meilleurs conseillers.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Ne vous perdez pas en illusions. Vous êtes avant tout un actif, un pragmatique. Utilisez à bon escient votre raison, qui a tendance à surchauffer. Amitiés féminines

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

L’évolution de votre couple est souhaitable, soyez attentif à ne pas répéter les mêmes erreurs: votre conjoint est las de vos certitudes. La remise en question vous agace.

Verseau

21 janvier — 19 février

Les projets vont bon train, la famille est au cœur de vos préoccupations. Ne vous mettez pas à dos les femmes de votre entourage qui ne font que tempérer vos folles utopies.

Poissons

20 février — 20 mars

Plus que jamais hors du temps, les Poissons tentent de s’accrocher à leur raison. Laissez-vous entraîner au fil des événements, vos proches veillent sur vous.