Les Gémeaux, irrésistibles | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 20 au 27 décembre 2020

Les Gémeaux, irrésistibles

21 décembre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier jette joyeusement l’argent par les fenêtres, histoire de passer un joyeux Nouvel An qui gomme au maximum le sujet Covid. Il essaime la bonne humeur autour de lui.

Taureau

21 avril — 20 mai

En tout Taureau sommeille un taurillon prêt à s’endormir dans le confort de son étable. Les Fêtes lui permettent de mettre enfin un frein à sa frénésie de travail.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Rien ne résiste au charme des Gémeaux, ces joyeux drilles capables de transformer les cauchemars en plaisanteries et le réveillon en séjour au pays des mille et une nuits.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Particulièrement à l’aise au milieu des fêtes de famille, le Cancer rayonne. Ses rêveries prennent forme dans le présent, il aime travestir la réalité selon ses vœux.

Lion

23 juillet — 23 août

Nous pourrions nous demander si les bombances de fin d’année n’ont pas été inventées par le Lion, tant les fastes et les lumières lui vont bien au teint. Il en fait trop, normal.

Vierge

24 août — 23 septembre

La période étant difficile, la Vierge ne peut s’empêcher d’imaginer des plans de sauvetage pour ses entreprises. Les idées ne manquent pas mais le nerf de la guerre fait défaut.

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance est tout amour et prête à apporter son aide à ses amis, proches et famille qui sont seuls au 31 décembre pour le grand saut vers 2021. Elle rêve mer et sable chaud.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Bien que gérant sa vie de manière solitaire, le Scorpion aime se laisser aller quand la période est aux festivités. Il fait preuve alors d’une attention très tendre pour son clan.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Partagé entre l’action, sport en tête, et une petite semaine au coin du feu, le Sagittaire s’offre un caprice amoureux. Mais attention: songez aux retombées de votre frivolité.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Pas de changement spectaculaire pour le Capricorne, qui traverse une période d’adaptation à sa nouvelle manière de vivre. Il ne craint pas le temps, il l’utilise pour lui.

Verseau

21 janvier — 19 février

Bien que Saturne lui souffle que les temps sont à l’austérité, le Verseau n’en fait qu’à sa tête. Travailleur toujours présent, il apprend à lâcher prise et à se laisser aller

Poissons

20 février — 20 mars

La tête dans les étoiles, les Poissons s’interrogent pour tenter de déterminer leur rôle au sein de la société et sur la terre. Chacun fait la fête, les Poissons philosophent.