Bélier
21 mars — 20 avril
Le Bélier jette joyeusement l’argent par les fenêtres, histoire de passer un joyeux Nouvel An qui gomme au maximum le sujet Covid. Il essaime la bonne humeur autour de lui.
Taureau
21 avril — 20 mai
En tout Taureau sommeille un taurillon prêt à s’endormir dans le confort de son étable. Les Fêtes lui permettent de mettre enfin un frein à sa frénésie de travail.
Gémeaux
21 mai — 21 juin
Rien ne résiste au charme des Gémeaux, ces joyeux drilles capables de transformer les cauchemars en plaisanteries et le réveillon en séjour au pays des mille et une nuits.
Cancer
22 juin — 22 juillet
Particulièrement à l’aise au milieu des fêtes de famille, le Cancer rayonne. Ses rêveries prennent forme dans le présent, il aime travestir la réalité selon ses vœux.
Lion
23 juillet — 23 août
Nous pourrions nous demander si les bombances de fin d’année n’ont pas été inventées par le Lion, tant les fastes et les lumières lui vont bien au teint. Il en fait trop, normal.
Vierge
24 août — 23 septembre
La période étant difficile, la Vierge ne peut s’empêcher d’imaginer des plans de sauvetage pour ses entreprises. Les idées ne manquent pas mais le nerf de la guerre fait défaut.
Balance
24 septembre — 23 octobre
La Balance est tout amour et prête à apporter son aide à ses amis, proches et famille qui sont seuls au 31 décembre pour le grand saut vers 2021. Elle rêve mer et sable chaud.
Scorpion
24 octobre — 22 novembre
Bien que gérant sa vie de manière solitaire, le Scorpion aime se laisser aller quand la période est aux festivités. Il fait preuve alors d’une attention très tendre pour son clan.
Sagittaire
23 novembre — 21 décembre
Partagé entre l’action, sport en tête, et une petite semaine au coin du feu, le Sagittaire s’offre un caprice amoureux. Mais attention: songez aux retombées de votre frivolité.
Capricorne
22 décembre — 20 janvier
Pas de changement spectaculaire pour le Capricorne, qui traverse une période d’adaptation à sa nouvelle manière de vivre. Il ne craint pas le temps, il l’utilise pour lui.
Verseau
21 janvier — 19 février
Bien que Saturne lui souffle que les temps sont à l’austérité, le Verseau n’en fait qu’à sa tête. Travailleur toujours présent, il apprend à lâcher prise et à se laisser aller
Poissons
20 février — 20 mars
La tête dans les étoiles, les Poissons s’interrogent pour tenter de déterminer leur rôle au sein de la société et sur la terre. Chacun fait la fête, les Poissons philosophent.