X

Recherches fréquentes

Horoscope du 28 avril au 4 mai

La Vierge en rusé caméléon

27 avril 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Fameux moral d’acier pour le Bélier. Son énergie au top fait des envieux. Il en fait profiter ses proches, leur évitant des soucis et les aidant à prendre leur mal en patience.

Taureau

21 avril — 21 mai

Bousculé par Uranus, le Taureau cherche à mettre en valeur des projets audacieux qu’il développe avec patience et méthode. Il peut compter sur l’aide d’amis pragmatiques.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Plus que jamais observateurs au-dessus de la mêlée, les Gémeaux font preuve d’une fabuleuse capacité d’adaptation aux circonstances. Les voilà conseillers de leurs amis.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer est appelé à imaginer des changements pour sa carrière. Il pourrait bien se voir proposer un avancement en adéquation avec ses talents. Côté famille, ça bouge.

Lion

23 juillet — 22 août

Semaine récréative pour le Lion, à la condition qu’il sache se mettre à l’écoute d’idées opposées aux siennes. Il y trouvera matière à réflexion et saura les faire fructifier.

Vierge

23 août — 22 septembre

Les exercices intellectuels amusent la Vierge, qui découvre dans le non-agir une gamme de nouvelles options de vie. Eternel caméléon, la Vierge va encore surprendre.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance s’octroie des menus caprices qui l’entraînent vers des zones turbulentes. Mais son charme et sa patience lui permettent de mettre tout le monde dans sa poche.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Scorpion, terrez-vous dans votre caverne et fuyez la foule qui vous ennuie. Pour une fois, offrez-vous une vraie détente chez vous. Vous n’êtes pas obligé d’être toujours actif.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire a besoin de grand air, d’espace. Il a besoin aussi de se dépenser. Nous lui conseillons le jogging le matin tôt avant de s’occuper de sa famille et de ses amis.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne vit une période de bouleversements à tous les niveaux. Comme il sait profiter de toutes les aubaines, son quotidien ne peut qu’évoluer au mieux.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau est appelé à juguler envies et frénésies d’action. C’est un vrai travail sur lui-même qui lui est demandé, la patience au service de sa force intérieure à développer.

Poissons

20 février — 20 mars

Bien qu’ils préfèrent passer du temps avec leurs semblables, les Poissons sont parfaitement adaptés aux périodes de solitude où ils pui-sent des rêveries insoupçonnées.