X

Recherches fréquentes

Horoscope du 31 mars au 5 avril

Belle ardeur des Béliers

30 mars 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Revendications et contradictions sont au programme. Vous y mettez beaucoup d’ardeur. Surveillez vos finances, vous savez être le roi des bonnes économies.

Taureau

21 avril — 21 mai

Sollicité sur tous les fronts, le Taureau a juste envie de se réfugier dans son étable pour s’y lover dans la tranquillité dont il a besoin pour réfléchir. Projets et réussites.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Séduction, passion, sexe et ivresse pour les Gémeaux. Ils se moquent des esprits chagrins qui veulent les ramener à la raison. Leur raison à eux, cette semaine, c’est dolce vita.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le premier décan ne voit plus rien que son but à atteindre à tout prix. Plus prudents, les deux autres analysent assez finement leur entourage pour mieux le manipuler.

Lion

23 juillet — 22 août

Coup de mou pour le Lion. Une vieille fatigue resurgit. Profitez-en, élaborez au calme la stratégie de vos futures entreprises. Vous avez des fidèles confiants qui vous suivront.

Vierge

23 août — 22 septembre

Quand la Vierge sage libère en elle la Vierge folle, elle jette l’argent par les fenêtres, et plonge avec ravissement dans les amours sans lendemain. Des fêtes très arrosées. 

Balance

23 septembre — 22 octobre

Votre conjoint vous épaule, en vous laissant toute liberté. Il sait vous conseiller en cas d’hésitation. Soyez plus réceptif à ses suggestions qui veulent vous protéger. 

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Des rentrées d’argent permettent au Scorpion de jouer comme il l’entend avec le printemps qui le libère d’un endormissement hivernal. Il prépare déjà ses voyages d’automne.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Coup de chance dans votre ciel. Elle vous aide à dépasser les petits tracas du quotidien en protégeant votre santé. Acceptez mieux l’irrationalité de certains proches.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

C’est en couple qu’il cherche les solutions aux problèmes qui se posent à sa famille soumise au stress. Tel un roc dans la tempête, rien ne peut entamer sa détermination. 

Verseau

21 janvier — 19 février

L’énergie débordante du Verseau ne doit pas lui faire oublier que son entourage comprend mal son cruel manque de réalisme. Retrouvez le plancher des vaches.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons naviguent à vue, peu concernés par le politiquement correct. Ils mettent les nageoires dans le plat, mais leur humour décalé amuse la galerie et on les applaudit.