Un chat pour les Poissons | Coopération
X

Recherches fréquentes

Horoscope du 29 septembre au 5 octobre

Un chat pour les Poissons

29 septembre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

De passage dans votre signe, votre planète Mars vous incite à toutes les actions sportives possibles. La séduction amoureuse vous va comme un gant. Un brin impatient?

Taureau

21 avril — 21 mai

Laissez-vous happer par les surprises qui déboulent dans votre vie. Vous ne pouvez pas tout contrôler, des forces obscures et bienveillantes vont vous déconcerter.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Evénements ou maladies bizarres pour les Gémeaux. Pas d’affolement, aucun danger en vue, mais il s’ensuit pour vous quelques sérieuses remises en question et des retards.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer entretient des relations tendres avec son entourage et fructueuses dans les affaires. Son avis est écouté, même si par moments il est un peu cassant… et si efficace.

Lion

23 juillet — 22 août

Toujours superbe et parfois arrogant, séducteur et protecteur, le Lion se retrouve en butte à des enfants qui lui tiennent tête avec discernement. A vous d'écouter!

Vierge

23 août — 22 septembre

Amours pour la Vierge. Le problème étant que les sentiments sont passés au crible du raisonnement. Il s’ensuit une certaine froideur que ses proches ne comprennent pas.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Rayonnante, intrépide, la Balance se moque des conseils qu’on lui assène et va son bonhomme de chemin, n’en faisant qu’à sa tête. Une bonne étoile veille sur elle et sa famille.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Certes, vous savez manipuler les mots, les idées, les êtres et parfois même le destin. Mais soyez prudent. Votre signe opposé, le Taureau, pourrait vous poser problème

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Puisez dans votre bon sens la force d’imposer votre point de vue et votre idéal. Vous avez des atouts. En premier lieu votre aura et l’image de solidité que vous dégagez.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

La vie du Capricorne se déroule sans trop d'accrocs, mais il est contraint à l'attente. Ses envies le poussent à relever de multiples défis. Conseil: une chose aprés l'autre.

Verseau

21 janvier — 19 février

Habité par une énergie qu'il se doit de contrôler et d'utiliser  pour mener à bien ses plans, le Verseau est en butte à la contestation. Discutez, argumentez, vous vous imposerez.

Poissons

20 février — 20 mars

Si un petit félin décide de s’installer chez vous, accueillez-le. Il est là pour vous apporter un sentiment de paix, une plénitude dont vous avez besoin. Semaine plutôt paisible.