Vierge folle impose sa loi | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 30 novembre au 6 décembre

Vierge folle impose sa loi

01 décembre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier se laisse aller à des dépenses exagérées: bientôt Noël, il refuse les économies, oublie son banquier et prépare la fête qu’il veut somptueuse pour oublier le covid.

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau concilie la raison, le cœur, un brin de folie. Passionné, il mène de front ses multiples activités et sa vie familiale. Davantage de sport serait bienvenu.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Quels que soient les événements auxquels sont confrontés le monde et les Gémeaux, l’avenir s’écrit pour vous en lettres d’or. Profitez-en pour vous offrir quelques folies.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Pressé par les événements, le Cancer se sent acculé à prendre des décisions qu’il refuse de tout son être. Il va jouer de son charme pour obtenir ce que lui a décidé! 

Lion

23 juillet — 23 août

Contrarié dans ses amours, le Lion cherche un moyen de riposter face à un concurrent mieux armé que lui et moins colérique. Mais méfiance, notre félin est redoutable.

Vierge

24 août — 23 septembre

Voici que votre Vierge folle s’impose et réduit votre Vierge sage au silence. Ne tentez surtout pas de ramener vos détracteurs à la raison. Laissez passer le temps, votre allié.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Dépenser? Economiser? Se laisser aller pour les Fêtes? Telles sont les questions que se pose la Balance, qui aime recevoir avec faste et paillettes. Allons, profi tez de Noël.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Un Scorpion amoureux comme il l’est ces temps, peut se révéler dangereux si, par hasard, un concurrent cherche à lui faire de l’ombre. Gare à ses ruses et à son esprit possessif.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Taillé pour l’action, le Sagittaire se prend à réfl échir: fait-il tout juste ou tout faux? Faites-vous confiance, vous avez la nature chaleureuse qui réconforte vos proches.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Patience et impatience s’entremêlent chez le Capricorne. Il sait au fond de lui que le temps joue en sa faveur, mais il voudrait tellement que se réalisent ses desseins.

Verseau

21 janvier — 19 février

Ciel dégagé pour le Verseau, mais qu’il ne se croie pas à l’abri d’un coup de tonnerre dans son quotidien: amour impossible? Caprice de la grand-mère? Il gère avec patience.

Poissons

20 février — 20 mars

Toujours en mode mystère, les Poissons voguent vers Noël, se laissant happer par l’esprit des Fêtes. Rien ne lui fera plus plaisir qu’une invitation au coin du feu avec ses amis.