X

Recherches fréquentes

Horoscope du 2 au 8 juin

Amitiés pour les Gémeaux

01 juin 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier craint le retour d’histoires anciennes, jetées par-dessus bord sans se soucier des conséquences. Restez fidèle à vous-même: avancez, l’avenir vous appartient.

Taureau

21 avril — 21 mai

Uranus qui semble se plaire dans votre signe pourtant lent à se réveiller, vous insuffle une puissance de création peu commune. Profitez-en pour développer vos idées farfelues.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

L’été qui se profile à l’horizon s’adresse tout d’abord aux Gémeaux, qui ressentent l’effervescence de la saison propice au soleil. L’amour leur sourit, l’amitié les accompagne. 

Cancer

22 juin — 22 juillet

Contraint de peser le pour et le contre de divers scénarios, le Cancer appelle à l’aide sa famille qui le soutient. Ecoutez les conseils, décidez ensemble.

Lion

23 juillet — 22 août

Le Lion joue les jolis cœurs. Profitant honteusement de son charme félin, il parvient à séduire même ses détracteurs. Les associations sont préconisées, vous y faites merveille.

Vierge

23 août — 22 septembre

Fatigue pour la Vierge. Secouée sur tous les fronts, elle n’a plus envie de se bousculer, le coronavirus lui ayant insufflé un goût certain pour une vie plus paisible. Dur, le réveil.

Balance

23 septembre — 22 octobre

La Balance cherche à tout prix à rétablir la paix dans le ménage. Pas toujours facile avec les enfants qui n’en font qu’à leur tête. Mais vous êtes la championne de l’apaisement.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Comme d’habitude, tout vous réussit, mais n’affrontez pas le Taureau qui rumine quelques vieilles colères contre vous. Jouez la séduction, invitez-le dans un bon restaurant!

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Le Sagittaire affronte des tensions amoureuses. Bien que généreux à l’excès, il reste persuadé que sans lui, le monde s’effondre. Découvrez les bienfaits du laisser-aller.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Pour le Capricorne, la situation évolue de jour en jour. Même si par moments, sa patience est mise à rude épreuve, il a pour lui un solide sens terrien qui l’aide au quotidien.

Verseau

21 janvier — 19 février

Vous voilà obligé de mettre en veille quelques-uns de vos projets. La période n’est pas aux débordements, mais au contraire à la réflexion. Développez ce qui vous tient à cœur.

Poissons

20 février — 20 mars

Les Poissons sont ballottés entre une folle énergie et une voix intérieure qui leur dit d’attendre que les situations se règlent d’elles-mêmes. Ils sont un peu volages.