X

Recherches fréquentes

Horoscope du 3 au 9 mars

Les Gémeaux se diversifient

02 mars 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Pris d’un accès de lucidité, le Bélier remet les pendules à l’heure: la famille déguste, les enfants filent droit, les collègues trinquent. Les voisins se tiennent à carreau!

Taureau

21 avril — 21 mai

Premier décan, attention: vous risquez le coup de foudre qui pourrait vous pousser au mariage. Ne brusquez rien. Les autres décans font preuve de patience et d’intelligence.

Gémeaux

22 mai — 21 juin

Les Gémeaux nouent des liens avec des personnalités au caractère très éloigné du leur. Ils créent ainsi des associations qui leur permettent d’entrer dans l’immobilier.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer cumule des atouts qui le rendent chaleureux, à l’écoute des enfants et des personnes âgées. Ne vous laissez pas entraîner sur la pente de la vilaine médisance.

Lion

23 juillet — 22 août

Notre grand félin a l’âme à la paresse. Sa planète, le Soleil, flirte avec l’infini et le rêve, l’emportant dans une aspiration à flâner, entouré de sa famille et de ses amis.

Vierge

23 août — 22 septembre

Votre vie est bouleversée par des changements radicaux, perturbant cette sensibilité que vous tenez cachée. Sachez que vos proches sont pour vous une aide efficace.

Balance

23 septembre — 22 octobre

Les combats de la Balance n’ont rien de frontal. Elle doit faire appel à son sens de la diplomatie afin de gérer au mieux des causes chargées d’embûches et de paradoxes.

Scorpion

23 octobre — 22 novembre

Eh non, le Scorpion n’est pas toujours gagnant aux jeux qu’il prétend dominer. Si globalement, il maîtrise vents et tempêtes, le Taureau lui résiste et pourrait bien l’emporter.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Une semaine flamboyante pour le Sagittaire. Des projets décisifs se mettent en place comme un jeu de Lego, lui réservant des joutes verbales. Il y récolte un franc succès.

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Le Capricorne domine le zodiaque de toute sa soif de connaissances. Pour satisfaire ses ambitions, il est prêt à des sacrifices personnels, mais pas à la moindre soumission.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau réagit froidement à une situation délicate qui exige du doigté. Ecoutez en vous la voix de l’humaniste que vous oubliez parfois d’être dans des circonstances pénibles.

Poissons

20 février — 20 mars

Neptune croise le Soleil dans votre ciel. Vous voilà touchés par la grâce. D’un naturel déroutant, les Poissons flirtent cette semaine avec le clair-obscur d’un sentiment divin.