Forces pour le Sagittaire | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 2 novembre au 9 novembre

Forces pour le Sagittaire

04 novembre 2020

Bélier

21 mars — 20 avril

Le Bélier pédale dans la semoule, occupé à gérer ses délires amoureux. Il en oublie les affaires familiales liées à l’immobilier. Sa mère pourrait bien le secouer vertement.

Taureau

21 avril — 20 mai

Nuages dans le ciel du Taureau, mais Uranus vous protège. N’ayez aucune crainte. Quel que soit le domaine que vous abordez, le changement sera radical et bienfaisant.

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Semaine chargée pour les Gémeaux: la hardiesse est au programme, car leur avenir dépend de leur capacité à ne pas réfléchir avec la tête, mais avec leur instinct. C’est un défi.

Cancer

22 juin — 22 juillet

Toujours très occupé par les affaires familiales, le Cancer se sent plus maternel que jamais, qu’il soit homme ou femme. C’est un vrai papa-poule dévoué à son clan.

Lion

23 juillet — 23 août

Laissez-vous aller à ces caprices qui vous titillent. Et même si vous avez envie d’aller jouer au parc avec les enfants, nul ne s’en offusquera. Vous savez si bien les charmer.

Vierge

24 août — 23 septembre

Semaine presque tranquille pour la Vierge, un exploit. Elle peaufine ses relations, se mêle de loin à des rêves immobiliers, s’offre un petit voyage avec toute la smala réunie.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Entre petits coups de foudre pour des objets qui flattent son sens de l’esthétique, et la raison qui lui dicte les économies, la Balance se perd en conjectures et fantasmes.

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Dans le grand flou et le chaos de la vie, le Scorpion se sent à l’aise, toujours prêt à entreprendre des actions qui paraissent folles. Il joue avec le feu.

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Ses amis rappellent au Sagittaire que l’amour et les enfants sont ses meilleures protections contre les aléas de la vie. En leur compagnie, son esprit s’apaise. La force l’habite

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

N’écoutez rien ni personne. Votre voie est longue à suivre et le but à atteindre exige bien des efforts. Mais rien ne saurait vous arrêter. Vous avez plusieurs jokers en main.

Verseau

21 janvier — 19 février

Le Verseau cherche des compromis en terrain miné. Son charisme est mis à l’épreuve, mais il trouve des appuis auxquels il ne pensait pas. Soyez moins distant avec les autres.

Poissons

20 février — 20 mars

Semaine de multiples réussites pour les Poissons. Et de paix s’ils n’écoutent pas leurs peurs irrationnelles. Ils sont soutenus et aimés. La vie leur offre quelques douceurs.