Bélier
21 mars — 20 avril
Fortiche le Bélier: il cumule cinq éléments du zodiaque. De quoi faire trembler tous les autres signes! Guéguerre avec le Capricorne, il fait ami-ami avec les Gémeaux.
Taureau
21 avril — 20 mai
Toujours dominé par Uranus, le Taureau s’ébroue avec un léger agacement. Ne bousculez pas votre conjoint. Avancez à l’ombre de vos lunettes noires, vous serez gagnant.
Gémeaux
21 mai — 21 juin
Où donc les Gémeaux trouvent-ils la force et la bonne humeur qui les habitent? En douceur, munis de leur baguette magique verbale, ils distribuent des petits pots de joie.
Cancer
22 juin — 22 juillet
Si le Cancer écoute son 6e sens, il saura que la réussite réside dans les alliances contre nature: il est respectueux de la tradition. Or, la rébellion lui apporte le succès.
Lion
23 juillet — 23 août
Quand le Lion use de son autorité naturelle, il met tout le monde d’accord ou presque. Notre félin joue de sa folle énergie pour adoucir une période diffi cile pour chacun.
Vierge
24 août — 23 septembre
Vous voilà confronté au dilemme que vous détestez: actions concertées avec des personnes qui ne vous inspirent pas confiance. On se détend. Vos appuis sont solides.
Balance
24 septembre — 23 octobre
Au lieu de vous méfi er du Bélier, qui vous fait face avec ses planètes de guerre, jouez la diplomatie, vous le mettrez dans votre poche. Et là, vous êtes le duo choc de la semaine!
Scorpion
24 octobre — 22 novembre
Vos planètes Mars et Pluton vous invitent à sortir de votre tanière, mais faites-le en douceur, pas de hâte. Vos plans et vos innombrables projets profi tent de votre patience.
Sagittaire
23 novembre — 21 décembre
Il y a chez le Sagittaire un optimisme naturel qui prend le dessus des situations problématiques. C’est un ami fidèle, parfois un peu envahissant, mais si chaleureux.
Capricorne
22 décembre — 20 janvier
L’air de rien, le Capricorne ne lâche rien, et ce ne sont ni les discours ni les fl irts qui l’impressionnent, mais les actes. Dans ce domaine, il est champion toutes catégories.
Verseau
21 janvier — 19 février
Le Verseau aff ronte à la fois tous les excès que la vie permet et les restrictions dues au Covid. Pour ce faire, il en appelle à son imaginaire débridé pour le bonheur des siens.
Poissons
20 février — 20 mars
Le monde peut s’effondrer, ils voltigent comme des… poissons dans l’eau. Faisant fi des conseils qui les ennuient, ils s’installent à l’abri de leur sphère protégée de l’extérieur.