Le Sagittaire dans les excès | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 9 au 15 février

Le Sagittaire dans les excès

08 février 2021

Bélier

21 mars — 20 avril
Le surdoué de l’action se voit confronté à mille changements. Impatient, le Bélier fonce trop vite, mais il a du répondant, sa présence booste les projets en cours.

 

Taureau

21 avril — 20 mai

L’énergie instinctive du Taureau se retrouve en conflit avec sa lenteur proverbiale à prendre des décisions. N’hésitez pas à consulter vos amis qui sont pour vous de bon conseil.

 

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Les Gémeaux traversent une bonne semaine. Créer une entreprise, basée sur de vrais rapports humains serait une belle satisfaction. L’argent profite aux audacieux.

 

Cancer

22 juin — 22 juillet

Le Cancer met les pieds au mur concernant les ordres et les obligations. Il a besoin de temps pour mettre en place sa vie bousculée par le Covid. Il se révèle très imaginatif.

 

Lion

23 juillet — 23 août

Le Lion cherche un équilibre entre son ego qui le pousse à se pavaner et une voix qui lui intime d’écouter et d’aider les autres. Dame Lionne s’en sort avec élégance.

 

Vierge

24 août — 23 septembre

Si son ciel est dégagé, il n’en est pas de même pour ses proches. La Vierge va jouer les locomotives pour insuffler force et détermination à ses collaborateurs essoufflés.

 

Balance

24 septembre — 23 octobre

La Balance se sent pousser des ailes pour mieux gérer les aléas de la vie quotidienne. Créatrice dans l’âme, généreuse, elle soigne son environnement pour accueillir ses proches.

 

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Le Scorpion doit veiller à ne rien bousculer et à s’adapter aux rythmes de vie des autres, famille, amis, collègues. Vous réfléchissez trop vite pour la majorité des gens.

 

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Avenir immédiat plein de rebondissements pour le Sagittaire qui se sent très à l’aise dans l’excès, quel qu’il soit. Bravo: vous avez du répondant aux clins d’œil du destin.

 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Libéré des lourdes planètes qui l’empêchaient d’avancer, le Capricorne se sent plus léger. Affûtés par ses réflexions, ses engagements portent leurs fruits.

 

Verseau

21 janvier — 19 février

Cinq planètes ont basculé dans le Verseau, qui se retrouve aux premières loges des changements que doit effectuer notre société. Il a un rôle primordial à jouer parmi nous.

 

Poissons

20 février — 20 mars

Avec une insolence qui force l’admiration, les Poissons traversent une semaine éprouvante. Leur secret: leur capacité à se cantonner dans le rôle d’observateurs.