Voyages pour les Balances | Coopération
X

Recherches fréquentes

Votre horoscope du 9 au 15 mars

Voyages pour les Balances

08 mars 2021

Bélier

21 mars — 20 avril

Ce qu’il y a de bien avec le Bélier, c’est que les surprises sont permanentes et toujours imprévues. Vous attendez une action choc? Cette semaine, c’est romantisme assuré! 

 

Taureau

21 avril — 20 mai

Le Taureau traverse des tempêtes qui touchent son couple et qui remettent en question ses certitudes côté boulot. Il a des appuis amicaux et des passions qui le rassurent.

 

Gémeaux

21 mai — 21 juin

Fantasques, les Gémeaux se la jouent caprices d’amour et sous la couette, je suis le meilleur! Madame Gémeaux tient ses promesses, Monsieur est un peu plus timoré.

 

Cancer

22 juin — 22 juillet

Au moment où, délivré de planètes encombrantes, le Cancer soupire d’aise et cherche à se reposer, des propositions le bousculent, titillent sa curiosité, tout se complique!

 

Lion

23 juillet — 23 août

Créatif, le Lion met toute son énergie (et il n’en manque pas) à travailler en équipe avec ses collaborateurs qu’il sait motiver. S’il est en freelance, le succès est assuré.

 

Vierge

24 août — 23 septembre

Pour semer le doute autour d’elle, la Vierge est championne toute catégorie. Dressez autour d’elle des interdictions et des barricades, elle trouve la faille et l’agrandit.

Balance

24 septembre — 23 octobre

Ce que la Balance désire, elle finit par l’obtenir. Cette semaine, elle bouscule son foyer et s’active sur tous les fronts pour concocter des voyages avec sa famille.

 

Scorpion

24 octobre — 22 novembre

Ça tangue dur pour le Scorpion, tout surpris de ne pas assurer comme d’habitude. Vous n’êtes pas un super-héros, prenez votre mal en patience, vous finirez par vaincre.

 

Sagittaire

23 novembre — 21 décembre

Lancé dans des projets innovants, le Sagittaire ne s’encombre ni de patience ni d’avertissements de ses détracteurs. Il compte sur sa chance et sur ses arguments affûtés.

 

Capricorne

22 décembre — 20 janvier

Il n’est guère facile d’étonner le Capricorne, qui s’attend à tout concernant le genre humain. Cette semaine, les enfants des ses proches vont attirer son attention.

 

Verseau

21 janvier — 19 février

Plus cérébral que jamais, le Verseau y va de ses théories et de ses propositions loufoques qui inquiètent ses collaborateurs. Et pourtant, il assure. Côté famille, il est zen.

 

Poissons

20 février — 20 mars

Pour les Poissons, rêve et réalité se présentent parfois sous les mêmes traits. C’est alors qu’ils surgissent sans crier gare de leur bocal… pour le meilleur et pour le pire!